Voir le match de l’Euro 2016 entre la Belgique et l’Italie en direct sur M6 ce 13 juin

Chris // 13 June 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voir le match de l’Euro 2016 entre la Belgique et l’Italie en direct sur M6 ce 13 juin
Voir le match de l'Euro 2016 entre la Belgique et l'Italie en direct sur M6 ce 13 juin
LIENS SPONSORISES

Voir le match de l’Euro 2016 entre la Belgique et l’Italie en direct sur M6 ce 13 juin > Quel choc attendu ce soir du 13 juin ! Alors que l’Euro 2016 bat son plein, la Belgique et l’Italie entrent sur le terrain pour effectuer les premiers pas dans une compétition déjà disputée.

En 2014, la Belgique avait réussi à faire forte impression en proposant une jeunesse que l’on qualifiera de dorée. Manque d’expérience oblige, le pays n’aura pas réussi à faire mieux qu’un quart de finale, ce qui reste toutefois très honorable.

Deux ans plus tard, ceux que l’on nomme les Diables Rouges sont désireux d’inscrire leur nom au palmarès de l’Euro de football, mais en ont-ils réellement les moyens, deux ans seulement après s’être dévoilés ?

Si l’on est tentés de répondre oui, il faut garder l’esprit clair et souligner une phase de préparation très en dessous des attentes portées sur l’équipe. Avant de débuter celle-ci, la Belgique affrontait le Portugal en match amical, et c’est une défaite qui s’est présentée, sur le score de deux buts à un.

Voir le match de l’Euro 2016 entre la Belgique et l’Italie en direct sur M6 ce 13 juin

Au mois de mai, la Belgique se lançait sérieusement dans la préparation de l’Euro 2016 de football en affrontant la Suisse, autre pays qualifié pour l’Euro 2016. Au terme d’un match assez plat, la Belgique parviendra à s’imposer deux buts à un, mais sans réellement mettre en avant ses atouts.

Voir le match de l'Euro 2016 entre la Belgique et l'Italie en direct sur M6 ce 13 juin

Voir le match de l’Euro 2016 entre la Belgique et l’Italie en direct sur M6 ce 13 juin

Sachez que vous pouvez voir le match de l’Euro 2016 entre la Belgique et l’Italie en direct à partir de 20 heures 45 sur M6, ce lundi 13 juin 2016.

L’on attendait alors énormément de la rencontre face à la Finlande, début juin. Face à un pays non-qualifié pour l’Euro 2016 et, sur le papier, bien plus faible, l’on devait retrouver une formation Belge au sommet de son art, il n’en fut malheureusement rien. Une fois de plus, l’on assistait à un paysage offensif quasi-inexistant, qui permettra néanmoins de revenir au score et d’arracher le match nul un but partout, dans les derniers instants de la rencontre.

Si la Belgique déçoit avant son entame dans la compétition, l’Italie, de son côté, joue sur sa principale force, et le fait bien. Avec une défense qui a déjà fait ses preuves à de nombreuses reprises, l’Italie se permettait de prendre l’avantage sur l’Écosse lors de son premier match de préparation.

Avec sa victoire, un but à zéro, l’Italie confirme une défense robuste, mais peine offensivement. Pour renverser le géant Italien, inscrire un but rapidement est la clé du succès ; bien souvent, l’Italie est alors incapable de renverser les situations ; le constat pourra-t-il évoluer dans cet Euro 2016 ?

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)