Le match Allemagne Ukraine est à voir ce 12 juin en direct sur TF1

Chris // 12 June 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le match Allemagne Ukraine est à voir ce 12 juin en direct sur TF1
Le match Allemagne Ukraine est à voir ce 12 juin en direct sur TF1
LIENS SPONSORISES

Le match Allemagne Ukraine est à voir ce 12 juin en direct sur TF1 > C’est aujourd’hui au tour de l’Allemagne ; l’un des pays favori au sacre, de s’élancer dans la compétition ; attention toutefois à la hargne de l’Ukraine, capable de retourner bien des situations.

Depuis 1996, l’Allemagne tente, en vain, de remporter un nouvel Euro de football. Et si, 20 ans après, le moment était enfin venu pour la Mannschaft ? Rien n’est moins sûr.

Lors de la Coupe du Monde de football 2014, l’Allemagne avait brillé par son jeu collectif et rapide, tout en imposant son attaque aux défenses adverses ; seulement voilà, rien ne va plus depuis, au point que l’Allemagne, véritable pays favori à la victoire, n’est désormais plus qu’un outsider.

Comment ne pas évoquer les matchs amicaux et préparatoires de l’Allemagne ? Vaincue face à l’Angleterre, la France, et même l’Irlande fin 2015, l’Allemagne avait réagit en s’imposant quatre buts à un contre l’Italie à la fin du mois de mars, mais avait connu une nouvelle défaite ; plus inquiétante cette fois-ci, contre la Slovaquie, à quelques jours seulement de son lancement dans l’Euro de football 2016.

Le match Allemagne Ukraine est à voir ce 12 juin en direct sur TF1

Battue trois buts à un, l’Allemagne avait, certes, alignée des jeunes sur le terrain, mais certains cadres étaient présents et ces derniers n’ont pas réussi à rehausser le ton Allemand. Si l’on sait que l’Allemagne répond toujours présente lors des grands évènements, la marche est fine entre victoire et réelle déconvenue.

Le match Allemagne Ukraine est à voir ce 12 juin en direct sur TF1

Le match Allemagne Ukraine est à voir ce 12 juin en direct sur TF1

Le match Allemagne Ukraine est à voir ce dimanche 12 juin 2016, en direct dès 20 heures 50 sur la chaîne TF1.

Si l’Allemagne inquiète, c’est notamment sur le plan défensif, qui possède des joueurs aussi sereins que ceux de l’équipe de France. Il ne fait toutefois aucun doute quant à la qualification du pays pour la prochaine phase de l’Euro 2016, mais ne sait-on jamais.

En face, l’Allemagne se voit opposer à l’Ukraine, un pays dont la dernière défaite remonte à 2015 et ce revers 1 à 0 face à l’Espagne. Depuis, l’Ukraine ne cesse de se perfectionner, et se sera même permis de livrer une seconde mi-temps incroyable dans son match de préparation face à la Roumanie, gagné quatre buts à trois.

Avec des joueurs très techniques sur le terrain dans les deux camps et une attaque relativement rapide, l’on ne peut qu’espérer assister à un match déjà spectaculaire. Dans un groupe possédant encore la Pologne, une victoire d’entrée permettrait de prendre un avantage certain sur ses opposants.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)