Regarder le match Angleterre Russie en direct sur M6 ce 11 juin

Chris // 11 June 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Regarder le match Angleterre Russie en direct sur M6 ce 11 juin
Regarder le match Angleterre Russie en direct sur M6 ce 11 juin
LIENS SPONSORISES

Regarder le match Angleterre Russie en direct sur M6 ce 11 juin > Désormais, nous y sommes officiellement depuis hier et ce match d’ouverture entre la France et la Roumanie, l’Euro de football 2016 se dévoile, pour le plus grand plaisir des amateurs du ballon rond.

Après la France et la Roumanie, c’est à l’Angleterre et à la Russie de clôturer cette deuxième journée de la première phase de l’Euro 2016.

Sur le papier, tout le monde connaît l’Angleterre et ses joueurs rapides et techniques, tandis que peu de personnes pourraient citer quelques noms de joueurs Russes. Pourtant, la formation de la Russie n’est pas une inconnue du sport, bien au contraire.

Alors que le pays va organiser la Coupe du Monde 2018, la Russie se permet d’avoir l’expérience de ces évènements majeurs, bien que le pays n’ai jamais remporté une telle compétition.

Regarder le match Angleterre Russie en direct sur M6 ce 11 juin

La meilleure performance des Russes nous vient d’une demi-finale lors de l’Euro 2008 et l’on sait que la Russie a à cœur de bien faire cette année ; elle pourra également compter sur l’exemplaire Aleksander Kokorin pour tenter d’accéder à l’une des plus hautes marches de la compétition.

Regarder le match Angleterre Russie en direct sur M6 ce 11 juin

Regarder le match Angleterre Russie en direct sur M6 ce 11 juin

Vous pouvez regarder le match Angleterre Russie en direct à partir de 20 heures 45 sur M6, ce samedi 11 juin 2016.

Mais les intentions ne font pas tout pour la formation Russe, que l’on a vu assez incertaine lors de ses matchs de préparation. Après son revers quatre buts à deux face à la France, la Russie n’aura pas réussi à se défaire de la République Tchèque. Vaincue deux buts à un, la formation doit encore faire ses preuves, mais l’on ne se fait pas réellement de soucis concernant le pays qui organisera la prochaine Coupe du Monde.

De l’autre côté, l’Angleterre démarre son Euro 2016 en voulant réussir, enfin, un exploit sur le plan Européen. Si le pays n’a encore jamais soulevé le trophée lors d’un Euro, que dire que la Coupe du Monde ; puisque la dernière victoire remonte déjà à 1966. Au fil des ans, et malheureusement pour l’Angleterre, l’on ne parvient jamais à convaincre, et ce, malgré une pléiade de stars dans ses rangs.

Lors des matchs de préparation, l’Angleterre aura réussi à s’imposer face à la Turquie, l’Australie et le Portugal, à chaque fois par un but d’écart. Si la victoire était au rendez-vous, l’on ne peut que constater qu’elle était bien souvent dans la douleur. Vous l’aurez compris, c’est un duel très intéressant et l’un des chocs à ne pas manquer pour le premier match de la phase de groupe.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)