Le monde de Jamy sur la route des vacances sur France 3 ce 8 juin

Le monde de Jamy sur la route des vacances sur France 3 à voir sur Internet

Le monde de Jamy sur la route des vacances sur France 3 ce 8 juin > Ce soir, le documentaire Le monde de Jamy tente de se rapprocher à la perfection du calendrier, puisque le documentaire prendre la route des vacances, tout en mettant en avant la sécurité dont nous devons faire preuve.

Comme chaque année, le chassé-croisé estival génère un important trafic de voyageurs, des voyageurs dont il faut absolument assurer la sécurité pour éviter des accidents mortels.

Dans l’émission de ce soir, Jamy Gourmaud et Myriam Bounafaa ont donc enquêté sur les moyens de protection mis en place dans les différents moyens de transport comme les voitures, avions ou encore TGV, pour éviter les accidents, les embouteillages, et, surtout, pour permettre aux vacanciers de partir en toute sécurité.

Depuis les années 1970, les nombreuses innovations automobiles ; airbag, ABS, ceinture 3 points, …, ont permit de diviser par quatre le chiffre de mortalité sur les routes de France.

Le monde de Jamy sur la route des vacances sur France 3 ce 8 juin

L’occasion est également bonne de faire un point sur cette voiture autonome, qui, équipée de nombreux capteurs, pourrait prochainement faire des miracles sur les trajets du quotidien.

Le monde de Jamy sur la route des vacances sur France 3 ce 8 juin
Le monde de Jamy sur la route des vacances sur France 3 ce 8 juin

Le monde de Jamy sur la route des vacances est à voir à partir de 20 heures 55 sur France 3, ce mercredi 8 juin 2016.

Direction ensuite quelque 100 mètres au-dessous de la Manche. Ici, le tunnel de l’Eurostar est incroyable, mais génère de nombreuses inquiétudes. Quelles seraient les conséquences d’un incendie dans ces galeries souterraines ?

Avant de pénétrer dans les entrailles de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, Jamy et Myriam vont découvrir les conséquences d’un incendie dans le tunnel sous la Manche.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.