Le village préféré des Français 2016 ce 7 juin sur France 2

Chris // 7 June 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le village préféré des Français 2016 ce 7 juin sur France 2
Le village préféré des Français 2016 ce 7 juin sur France 2
LIENS SPONSORISES

Le village préféré des Français 2016 ce 7 juin sur France 2 > C’est maintenant devenu une coutume plus qu’une habitude, chaque année, France 2 organise un voyage dans la France entière, et prend le chemin du village préféré des Français.

Ce soir, Stéphane Bern ; accompagné de Sophie Jovillard, Gérard Klein, Pierre Bonte, Dominique Roger et Franck Ferrand, transporte une nouvelle fois les téléspectateurs sur les nombreuses routes de France.

L’objectif de la soirée ? Découvrir treize ; depuis la nouvelle réforme des régions, joyaux ruraux, ainsi que leurs habitants, fiers et heureux de se retrouver dans le village sélectionné, le lieu où leur vie se déroule naturellement et simplement.

Celui que l’on qualifie de “village préféré”, possède une âme et a réussi à la conserver et à la perpétuer au fil des années.

Le village préféré des Français 2016 ce 7 juin sur France 2

L’on y découvre également un lieu exceptionnel et inoubliable, un patrimoine plus que généreux, mais aussi des traditions culinaires et une richesse humaine.

Le village préféré des Français 2016 ce 7 juin sur France 2

Le village préféré des Français 2016 ce 7 juin sur France 2

Il est possible de regarder le village préféré des Français 2016 ce mardi 7 juin 2016, dès 20 heures 55 sur la chaîne France 2.

Au cours de la soirée, l’on va alors découvrir ; mais pas forcément dans cet ordre-là puisqu’un classement est toujours d’actualité, Arbois en Franche-Comté-Bourgogne, Candes-Saint-Martin en Centre-Val de Loire, Courances en Île-de-France, Gordes en Provence-Alpes-Côte d’Azur, L’Île-de-Béhuard dans les Pays de la Loire, Montreuil-sur-Mer dans les Hauts-de-France et Nonza en Corse.

L’occasion est encore bonne de découvrir Plombières-les-Bains dans le Grand Est (Vosges), Rocamadour en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, Rochefort-en-Terre en Bretagne, Sare en Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, Varengeville-sur-Mer en Normandie ou encore Vogüé, situé en Auvergne-Rhône-Alpes.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)