L’angle éco sur la guerre des âges ce 31 mai sur France 2

Chris // 31 May 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’angle éco sur la guerre des âges ce 31 mai sur France 2
L'angle éco sur la guerre des âges ce 31 mai sur France 2
LIENS SPONSORISES

L’angle éco sur la guerre des âges ce 31 mai sur France 2 > Émission assez récente historiquement parlant (diffusée depuis fin 2014 sur la chaîne), l’angle éco parvient à se décliner en reportage assez intéressant, dont les sujets traités sont convaincants.

Ce soir, le documentaire l’angle éco se penche sur la guerre des âges que l’on peut constater en France, puisque les inégalités entre les seniors et les jeunes n’ont jamais été aussi criantes.

Désormais, et alors que les seniors ont un niveau de vie plus élevé que les actifs, les jeunes voient leurs revenus stagner dans leur évolution, pire encore, reculer par rapport aux générations précédentes.

Dans les domaines de l’emploi, mais également de l’immobilier, c’est la génération des baby-boomers qui a été privilégiée.

L’angle éco sur la guerre des âges ce 31 mai sur France 2

Ce soir, le documentaire l’angle éco se penche sur ce fossé générationnel et met en lumière certains des plus gros problèmes.

L'angle éco sur la guerre des âges ce 31 mai sur France 2

L’angle éco sur la guerre des âges ce 31 mai sur France 2

Le documentaire l’angle éco sur la guerre des âges est à voir ce mardi 31 mai 2016, dès 20 heures 55 sur la chaîne France 2.

Au cours de la soirée, François Lenglet présentera une série de reportages, tout en animant un débat en compagnie de plusieurs experts ; parfaite occasion de suivre, de manière pédagogique, la guerre des âges qui fait rage en France, mais également dans d’autres pays.

De son côté, la rédaction est aussi partie à la rencontre de Gérard Brémond, PDG de Pierre & Vacances, Joseph Stiglitz, prix Nobel d’économie, et Justin Trudeau, Premier ministre du Canada, pour une soirée riche en enseignements.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)