Regarder la finale de Koh-Lanta 2016 en direct sur TF1 ce 27 mai

Chris // 27 May 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Regarder la finale de Koh-Lanta 2016 en direct sur TF1 ce 27 mai
Regarder la finale de Koh-Lanta 2016 en direct sur TF1 ce 27 mai
LIENS SPONSORISES

Regarder la finale de Koh-Lanta 2016 en direct sur TF1 ce 27 mai > Ce soir, le suspens prend fin pour les finalistes de la quinzième saison de Koh-Lanta ; qui va récupérer le trophée et la somme promise au gagnant ? Réponse ce soir, en direct sur le plateau.

Cette fois nous y sommes ! La grande finale de Koh-Lanta 2016 qui se déroulait en Thaïlande va délivrer son jugement.

Voici venu le temps du dénouement après tant de semaines d’efforts, de sacrifices, de privations, de dépassement de soi et de très ; trop, nombreuses stratégies au cours de l’aventure.

Les paysages se chevauchent une dernière fois et l’on retrouvera encore quelques moments marquants de l’émission de survie, avant de partir vers le plateau pour l’ultime vote, celui qui viendra récompenser les efforts d’un candidat.

Regarder la finale de Koh-Lanta 2016 en direct sur TF1 ce 27 mai

Avant le grand direct, ils sont encore quatre aventuriers à pouvoir rêver d’atteindre la finale, mais deux seulement y parviendront réellement. Le moment n’est pas venu de relâcher ses efforts, pas si proche du but.

Regarder la finale de Koh-Lanta 2016 en direct sur TF1 ce 27 mai

Regarder la finale de Koh-Lanta 2016 en direct sur TF1 ce 27 mai

L’on ne peut que vous conseiller de regarder la finale de Koh-Lanta 2016 en direct à 20 heures 55 sur TF1, ce vendredi 27 mai 2016.

Ce soir, deux épreuves sont redoutées ; la première éliminera un adversaire lors de la course d’orientation, tandis que le duo final sera connu à l’issue de la désormais mythique épreuve des poteaux.

Une fois cette dernière épreuve terminée, l’on prend la direction du plateau pour rejoindre Denis Brogniart et les derniers candidats de Koh-Lanta pour assister au traditionnel vote. N’oublions pas que, comme chaque année, ce sont les derniers candidats éliminés qui ont pu voter pour le vainqueur ; certains ont-ils déjà passé l’éponge sur les trahisons ?

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)