Politiques : Ils connaissent la chanson sur France 3 ce 9 mai

Chris // 9 May 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Politiques : Ils connaissent la chanson sur France 3 ce 9 mai
Politiques : Ils connaissent la chanson sur France 3 ce 9 mai
LIENS SPONSORISES

Politiques : Ils connaissent la chanson sur France 3 ce 9 mai > Ce soir, place à une émission sur France 3 qui permettra aux téléspectateurs de mieux connaître les personnalités politiques, notamment grâce à un retour sur des moments passés, en chansons.

Ce soir, ils sont cinq personnalités du monde politique et s’autorisent, le temps d’une émission, de passer dans le confessionnal de Mireille Dumas.

Le temps d’une chanson, d’un air de guitare ou encore d’une simple ritournelle, ces personnalités politiques se tournent vers leur passé pour nous faire part de la bande-son qui collerait le mieux à leur existence.

Au cours de cette soirée, l’on pourrait par exemple découvrir quelle est la chanson préférée de Rachida Dati ; il faut alors se tourner vers le titre Être une femme, de Michel Sardou.

Politiques : Ils connaissent la chanson sur France 3 ce 9 mai

De son côté, François Bayrou s’est, lui aussi, prêté à l’expérience et c’est vers la chanson Les enfants du Pirée que sa tendresse ressort. Chantée par Dalida, le titre lui rappel ses premiers émois de garçon.

Politiques : Ils connaissent la chanson sur France 3 ce 9 mai

Politiques : Ils connaissent la chanson sur France 3 ce 9 mai

L’émission Politiques : Ils connaissent la chanson, est à regarder dès 20 heures 55 sur France 3, ce lundi 9 mai 2016.

Loin d’être terminée, la soirée se poursuit avec un véritable fan de tango, Jean-Luc Mélenchon. L’on découvrira rapidement qu’il est sensible au titre Alors on danse, un message optimiste de Stromae.

Enfin, Jean-Pierre Raffarin est un véritable amateur de Jonnhy Hallyday et de son titre Que je t’aime, tandis que Cécile Duflot ne jure que par Corynne Charby et son titre Pile ou Face.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)