Le 11e épisode de Koh-Lanta ce 6 mai sur TF1

Chris // 6 May 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le 11e épisode de Koh-Lanta ce 6 mai sur TF1
Le 11e épisode de Koh-Lanta ce 6 mai sur TF1
LIENS SPONSORISES

Le 11e épisode de Koh-Lanta ce 6 mai sur TF1 > L’aventure se poursuit pour les derniers candidats encore présents dans cette nouvelle et historique saison de Koh-Lanta sur TF1. Toujours en Thaïlande, les survivants usent de stratégie pour parvenir à leur fin.

Sur le camp des blancs, la stratégie fait rage et une certitude, les alliances de la veille ne seront pas forcément celles de demain. La méfiance rejoint désormais les aventuriers et l’esprit de cohabitation, entretenu par certains, est sur le point de vaciller.

C’est d’ailleurs cette cohabitation parfois trop parfaite qui fait douter certains candidats et qui provoque des tensions entre les membres.

Après plusieurs semaines composées d’épreuves et de doutes, les derniers candidats commencent à croire en leur chance, celle qui leur permettra d’atteindre la dernière marche de Koh-Lanta et de sortir victorieux de l’aventure.

Le 11e épisode de Koh-Lanta ce 6 mai sur TF1

Ce soir, plus que jamais, la moindre épreuve est cruciale, que ce soit celle de confort, comme celle d’immunité ; bien se faire voir maintenant ne serait-il pas malvenu ?

Le 11e épisode de Koh-Lanta ce 6 mai sur TF1

Le 11e épisode de Koh-Lanta ce 6 mai sur TF1

Le 11e épisode de Koh-Lanta est à regarder ce vendredi 6 mai 2016, à partir de 20 heures 55 sur la chaîne TF1.

Pour l’épreuve de confort justement, il faut réussir à remplir un réservoir de jus de coco en premier. Pour réussir cela, les candidats vont devoir l’extraire eux-mêmes de noix de coco brisées avec une massue, et transporter le tout dans la bouche, sur un parcours d’obstacle.

Concernant l’épreuve d’immunité, les survivants vont devoir prouver leur capacité à garder son souffle sous l’eau. Ici, chacun à le corps plongé dans la mer et le niveau de l’eau recouvrira peu à peu leur tête. Celui qui parviendra à tenir le plus longtemps sera assuré de poursuivre l’aventure.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)