Les champions d’Hitler à voir sur France 3 ce 2 mai

Chris // 2 May 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les champions d’Hitler à voir sur France 3 ce 2 mai
Les champions d'Hitler à voir sur France 3 ce 2 mai
LIENS SPONSORISES

Les champions d’Hitler à voir sur France 3 ce 2 mai > Ce soir, place à un documentaire intéressant sur France 3, un documentaire relatant l’histoire d’Hitler, mais également de ces champions sportifs, utilisés à des fins plus néfastes.

Qu’ils soient un boxeur, comme Max Schmeling, pilote automobile comme Bernd Rosemeyer ou encore athlète comme Luz Long, tous étaient censés incarner la supériorité Aryenne.

Des sportifs ou des aventuriers de l’extrême qu’Adolf Hitler et ses sbires vont utiliser pour leur propagande nazie, dans une Allemagne qui n’a besoin que de héros, au lendemain de la défaite de la Première Guerre Mondiale.

En 1933, lorsqu’il accède au pouvoir, le nouveau chancelier n’est pourtant que focalisé sur la reconstruction d’une puissance militaire capable de servir ses futurs et funestes projets.

Les champions d’Hitler à voir sur France 3 ce 2 mai

Au cours de l’histoire, de nombreuses techniques auront été employés par le chancelier et par les personnes sous ses ordres.

Les champions d'Hitler à voir sur France 3 ce 2 mai

Les champions d’Hitler à voir sur France 3 ce 2 mai

L’émission Les champions d’Hitler est à voir à partir de 20 heures 55 sur France 3, ce lundi 2 mai 2016.

Ce sera finalement le ministre de la propagande, Joseph Goebels, qui va comprendre l’impact du sport et de ses représentants, au point de les transformer en symbole trois ans plus tard, lors des Jeux Olympiques de Berlin.

Dès lors, la compétition ne sera finalement qu’une diversion, un écran de fumée, destiné à endormir le monde se rassemblant dans la capitale Allemande. Comment trouver un meilleur moyen pour dissimuler les réelles intentions d’Adolf Hitler ?

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)