Voir Superkids épisode 1 ce 6 avril sur M6

Chris // 6 April 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voir Superkids épisode 1 ce 6 avril sur M6
Voir Superkids épisode 1 ce 6 avril sur M6
LIENS SPONSORISES

Voir Superkids épisode 1 ce 6 avril sur M6 > Cela fait longtemps maintenant qu’une émission du style La France à un Incroyable talent se déclinerait pour porter les couleurs des enfants ; cette fois c’est officiel et c’est dès ce soir que le premier épisode se dévoile sur M6.

Dans la même veine que l’émission citée plus haut, Superkids se démarque toutefois en proposant un système bien différent de La France à un Incroyable Talent ; ici, les éliminations ne sont pas au centre des attentions, afin, certainement, de préserver les enfants du monde des adultes.

Une certitude cependant, les enfants qui se présentent ce soir devant le jury et les téléspectateurs peuvent faire pâlir de jalousie leurs camarades lors des habituels spectacles de fin d’année.

Dans Superkids, ils sont âgés de 9 à 16 ans et tous les candidats de cette nouvelle émission sont des maîtres dans leur discipline ; entre danseurs, jongleurs, musiciens ou encore magiciens, la liste est longue.

Voir Superkids épisode 1 ce 6 avril sur M6

Toutefois, tous se présentent ce soir pour décrocher le titre de Superkids et obtenir une bourse d’études de 20 000 euros, qui leur permettra de se perfectionner encore.

Voir Superkids épisode 1 ce 6 avril sur M6

Voir Superkids épisode 1 ce 6 avril sur M6

Vous pouvez voir Superkids épisode 1 ce mercredi 6 avril 2016, dès 20 heures 55 sur la chaîne M6.

Pour juger les différentes prestations des candidats, l’on retrouve un jury de professionnels, composé de Liane Foly, Alizée, Philippe Candeloro et Gérard Louvin ; mais également d’un panel de spécialiste de l’enfance (coachs sportifs, professeurs,…), qui, chaque semaine, va observer les prestations de douze candidats tous les soirs.

Tous ensemble, ils attribuent une note sur 200 points qui peut évoluer au fil de l’aventure ; faire le meilleur score permettra d’atteindre la grande finale. Ce soir, l’on retrouve, entre autres, dompteuse, virtuose du piano, joueur de batterie ou encore acrobates.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)