Voir Superkids épisode 1 ce 6 avril sur M6

Voir Superkids épisode 1 ce 6 avril sur M6

Voir Superkids épisode 1 ce 6 avril sur M6 > Cela fait longtemps maintenant qu’une émission du style La France à un Incroyable talent se déclinerait pour porter les couleurs des enfants ; cette fois c’est officiel et c’est dès ce soir que le premier épisode se dévoile sur M6.

Dans la même veine que l’émission citée plus haut, Superkids se démarque toutefois en proposant un système bien différent de La France à un Incroyable Talent ; ici, les éliminations ne sont pas au centre des attentions, afin, certainement, de préserver les enfants du monde des adultes.

Une certitude cependant, les enfants qui se présentent ce soir devant le jury et les téléspectateurs peuvent faire pâlir de jalousie leurs camarades lors des habituels spectacles de fin d’année.

Dans Superkids, ils sont âgés de 9 à 16 ans et tous les candidats de cette nouvelle émission sont des maîtres dans leur discipline ; entre danseurs, jongleurs, musiciens ou encore magiciens, la liste est longue.

Voir Superkids épisode 1 ce 6 avril sur M6

Toutefois, tous se présentent ce soir pour décrocher le titre de Superkids et obtenir une bourse d’études de 20 000 euros, qui leur permettra de se perfectionner encore.

Voir Superkids épisode 1 ce 6 avril sur M6
Voir Superkids épisode 1 ce 6 avril sur M6

Vous pouvez voir Superkids épisode 1 ce mercredi 6 avril 2016, dès 20 heures 55 sur la chaîne M6.

Pour juger les différentes prestations des candidats, l’on retrouve un jury de professionnels, composé de Liane Foly, Alizée, Philippe Candeloro et Gérard Louvin ; mais également d’un panel de spécialiste de l’enfance (coachs sportifs, professeurs,…), qui, chaque semaine, va observer les prestations de douze candidats tous les soirs.

Tous ensemble, ils attribuent une note sur 200 points qui peut évoluer au fil de l’aventure ; faire le meilleur score permettra d’atteindre la grande finale. Ce soir, l’on retrouve, entre autres, dompteuse, virtuose du piano, joueur de batterie ou encore acrobates.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.