Voir Faut pas rêver sur la Thaïlande ce 1er avril sur France 3

Chris // 1 April 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voir Faut pas rêver sur la Thaïlande ce 1er avril sur France 3
Voir Faut pas rêver sur la Thaïlande ce 1er avril sur France 3
LIENS SPONSORISES

Voir Faut pas rêver sur la Thaïlande ce 1er avril sur France 3 > Pas de poisson d’avril ce soir, sur France 3, puisque l’émission Faut pas rêver reprend du service et nous gratifie d’un superbe voyage du côté de la Thaïlande.

La Thaïlande, un pays réputé pour ses plages paradisiaques, offre pourtant beaucoup d’autres surprises et c’est l’habituel Philippe Gougler qui nous emmène en dehors des sentiers battus, pour y découvrir un pays à la nature extravagante.

Au cours des découvertes, nous faisons la rencontre d’habitants fiers de leur culture et de leur patrimoine influencé par les successives dynasties royales.

Pour commencer la soirée, l’on part découvrir les oiseaux les plus rares du pays en compagnie d’une photographe passionnée qui parcourt le pays à la recherche des plus belles espèces.

Voir Faut pas rêver sur la Thaïlande ce 1er avril sur France 3

L’aventure Thaïlandaise débute à peine que l’on se dirige déjà vers le deuxième sujet de la soirée ; 24 heures dans les Khlongs.

Voir Faut pas rêver sur la Thaïlande ce 1er avril sur France 3

Voir Faut pas rêver sur la Thaïlande ce 1er avril sur France 3

Sachez que vous pouvez voir Faut pas rêver sur la Thaïlande ce vendredi 1er avril 2016, à partir de 20 heures 55 sur la chaîne de télévision France 3.

En Thaïlande, les Khlongs sont un ensemble de canaux qui parcourent Bangkok. D’une longueur de plus de 350 kilomètres, les Khlongs sont une particularité de cette ville. Place, ensuite, à un changement de décor en direction de Khao Sok.

Avec des falaises à plus de 400 mètres de hauteur et possédant un lac de 80 mètres de profondeur en son centre, cette forêt humide ; la plus ancienne de la planète, se dote d’un atout non-négligeable. Enfin, la soirée se termine en plein cœur de Chaing Mai, où s’organise un gigantesque lâcher de lanternes.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)