Le 2e épisode des Battles de The Voice la plus belle voix ce 26 mars sur TF1

Chris // 26 March 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le 2e épisode des Battles de The Voice la plus belle voix ce 26 mars sur TF1
Le 2e épisode des Battles de The Voice la plus belle voix ce 26 mars sur TF1
LIENS SPONSORISES

Le 2e épisode des Battles de The Voice la plus belle voix ce 26 mars sur TF1 > Après des auditions à l’aveugle véritablement intense pour de tous les coachs, la semaine dernière a donné lieu à l’entame des Battles, un tournant majeur dans l’émission de chant de TF1.

Avec des équipes au complet la semaine passée, les coachs ont débuté l’aventure de Battles pour leurs protégés et, ce soir, la sélection se doit de continuer, même si cette dernière se veut particulièrement difficile pour certains coachs, déçus de devoir se séparer d’un candidat.

En duo, les candidats s’affrontent sur un ring monté pour l’occasion en plein milieu de la scène, et, à l’issue de la prestation, leur coach doit faire un choix crucial pour la suite de la compétition, décider qui il veut garder et qui devra s’arrêter là, à quelques portes seulement des épreuves en direct.

Pas de panique toutefois si un candidat n’est pas retenu par son coach, puisqu’il peut encore espérer qu’un autre coach viendra le sauver ; en effet, si la prestation a ému un coach, celui-ci peut demander à le récupérer dans son équipe.

Le 2e épisode des Battles de The Voice la plus belle voix ce 26 mars sur TF1

Tout comme lors des auditions à l’aveugle, le candidat peut avoir le choix de l’équipe à rejoindre si plusieurs coachs venaient à vouloir le récupérer.

Le 2e épisode des Battles de The Voice la plus belle voix ce 26 mars sur TF1

Le 2e épisode des Battles de The Voice la plus belle voix ce 26 mars sur TF1

Le 2e épisode des Battles de The Voice la plus belle voix est à voir ce samedi 26 mars 2016, dès 20 heures 55 sur TF1.

Ce vol de talent peut alors particulièrement efficace à utiliser si l’un des coachs a fait s’affronter deux talents réellement incroyables ; il ne fait, au final, nul doute qu’un autre coach veuille absolument récupérer celui ou celle qui pourrait s’imposer dans cette nouvelle édition de The Voice la plus belle voix.

La semaine dernière, la consternation s’est fait sentir lors de l’élimination des Twins Phoenix, qui n’auront d’ailleurs pas étés repêchés. De son côté, Florent Pagny a utilisé son buzzer pour récupérer Haylen, un talent éliminé par Zazie et Zazie en a profité pour s’adjuger Jessana, éliminée par Garou.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)