Le début des Battles de The Voice ce 19 mars sur TF1

Chris // 19 March 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le début des Battles de The Voice ce 19 mars sur TF1
Le début des Battles de The Voice ce 19 mars sur TF1
LIENS SPONSORISES

Le début des Battles de The Voice ce 19 mars sur TF1 > Désormais, la découverte des talents à l’aveugle est terminée et il est ; enfin, temps de rentrer dans le vif du sujet. Une certitude toutefois, cette nouvelle édition de The Voice se veut déjà exemplaire sur le plan technique.

The Voice, la plus belle voix, a réussi à reprendre un concept possédant un fort succès ; avec son décor étincelant et ses nombreuses voix accompagnées en musique, l’on ne peut que passer un excellent moment devant l’émission ; une émission également très appréciée par les coachs présents.

Après deux mois d’audition où les coachs ont complété leur équipe avec des coups de cœurs certains, il est toutefois déjà l’heure de se séparer de certains, en vu de la finale qui s’approche désormais.

Ce soir, Garou, Zazie, Florent Pagny et Mika vont opposer des membres de leur équipe sur une même chanson, lors de la célèbre épreuve des Battles.

Le début des Battles de The Voice ce 19 mars sur TF1

Pour les coachs, tout est permis dans cette partie de la compétition. Libre à eux, donc, de faire s’opposer des styles de chants différents, où, au contraire, de faire un tri dans une même catégorie de chanteur qu’ils peuvent posséder.

Le début des Battles de The Voice ce 19 mars sur TF1

Le début des Battles de The Voice ce 19 mars sur TF1

Vous pouvez voir le début des Battles de The Voice ce samedi 19 mars 2016, à partir de 20 heures 55 sur TF1.

Une fois une Battle terminée, rien n’est pourtant fini pour le candidat qui n’aura pas été retenu, puisque n’importe quel coach peut essayer de le récupérer si l’envie est présente. En effet, un coach possède quelques secondes pour le repêcher et lui faire rejoindre son propre groupe.

Comme lors des auditions à l’aveugle, si plusieurs coachs désirent sauver un candidat, c’est à ce dernier de décider qui il rejoindra.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)