Capital sur l'immobilier ce 13 mars sur M6

Capital sur l’immobilier ce 13 mars sur M6

Capital sur l’immobilier ce 13 mars sur M6 > Dans une tendance où l’immobilier se dit en chute libre sur les prix, certaines personnes ont trouvé de très belles parades pour réussir à rentabiliser rapidement leurs mètres carrés plus coûteux que la moyenne.

Comme à son habitude, le reportage de M6, Capital, aime se mettre en avant le dimanche soir, afin de proposer des enquêtes plus qu’intéressantes avant de se pencher sur le début de la semaine qui se profile.

Ce soir, Capital ne déroge pas à la règle et l’émission offre à ses nombreux téléspectateurs une nouvelle soirée ponctuée de rencontres et d’enquêtes, dans le milieu de l’immobilier cette fois-ci.

Mensuellement, le loyer ; ou le remboursement du crédit de la maison, représente 20 % du budget d’un ménage Français. Si pour certains cela peut s’avérer être une gêne, pour d’autres en revanche, leur lieu d’habitation est devenu une source de revenus.

Capital sur l’immobilier ce 13 mars sur M6

Pour rentabiliser ou amortir le prix des mètres carrés, certains n’hésitent pas à trouver des concepts intéressants ; garde-meubles, espace de travail ou encore lieu de tournage, les idées ne manquent pas.

Capital sur l'immobilier ce 13 mars sur M6
Capital sur l’immobilier ce 13 mars sur M6

Sachez que vous pouvez regarder l’émission Capital sur l’immobilier ce dimanche 13 mars 2016, à partir de 20 heures 55 sur M6.

D’autres encore, ont trouvé un autre moyen afin de rentabiliser les prix parfois exorbitants des mètres carrés, étendre sa maison ou son immeuble par le haut. Surélever son habitation peut être une opération plus que fructueuse, surtout dans les grandes villes et les banlieues proches.

Enfin, rencontre avec des Français qui sont partis de rien et qui ont investi dans l’immobilier ; désormais, ils peuvent facilement vivre des loyers de leurs biens, sans avoir a trouver un travail.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.