Capital sur l’immobilier ce 13 mars sur M6

Chris // 13 March 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Capital sur l’immobilier ce 13 mars sur M6
Capital sur l'immobilier ce 13 mars sur M6
LIENS SPONSORISES

Capital sur l’immobilier ce 13 mars sur M6 > Dans une tendance où l’immobilier se dit en chute libre sur les prix, certaines personnes ont trouvé de très belles parades pour réussir à rentabiliser rapidement leurs mètres carrés plus coûteux que la moyenne.

Comme à son habitude, le reportage de M6, Capital, aime se mettre en avant le dimanche soir, afin de proposer des enquêtes plus qu’intéressantes avant de se pencher sur le début de la semaine qui se profile.

Ce soir, Capital ne déroge pas à la règle et l’émission offre à ses nombreux téléspectateurs une nouvelle soirée ponctuée de rencontres et d’enquêtes, dans le milieu de l’immobilier cette fois-ci.

Mensuellement, le loyer ; ou le remboursement du crédit de la maison, représente 20 % du budget d’un ménage Français. Si pour certains cela peut s’avérer être une gêne, pour d’autres en revanche, leur lieu d’habitation est devenu une source de revenus.

Capital sur l’immobilier ce 13 mars sur M6

Pour rentabiliser ou amortir le prix des mètres carrés, certains n’hésitent pas à trouver des concepts intéressants ; garde-meubles, espace de travail ou encore lieu de tournage, les idées ne manquent pas.

Capital sur l'immobilier ce 13 mars sur M6

Capital sur l’immobilier ce 13 mars sur M6

Sachez que vous pouvez regarder l’émission Capital sur l’immobilier ce dimanche 13 mars 2016, à partir de 20 heures 55 sur M6.

D’autres encore, ont trouvé un autre moyen afin de rentabiliser les prix parfois exorbitants des mètres carrés, étendre sa maison ou son immeuble par le haut. Surélever son habitation peut être une opération plus que fructueuse, surtout dans les grandes villes et les banlieues proches.

Enfin, rencontre avec des Français qui sont partis de rien et qui ont investi dans l’immobilier ; désormais, ils peuvent facilement vivre des loyers de leurs biens, sans avoir a trouver un travail.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)