The Voice saison 5 épisode 5 sur TF1 ce 27 février | The Voice saison 5 épisode 5 sur TF1 ce 27 février |

The Voice saison 5 épisode 5 sur TF1 ce 27 février

The Voice saison 5 épisode 5 sur TF1 ce 27 février > La compétition de chant poursuit son chemin sur TF1, et ce nouvel épisode de The Voice permet aux téléspectateurs de suivre une nouvelle fois les auditions à l’aveugle.

Désormais habitués au concept qui ne cesse de gagner en popularité, les téléspectateurs peuvent encore assister à une nouvelle séance de découverte à l’aveugle ce soir. Tout comme les autres soirs, l’occasion est donnée pour les coachs de parfaire leur équipe, avec la perle rare qui pourrait remporter cette nouvelle saison de The Voice.

Tour à tour, les candidats vont tenter de séduire des coachs bien moins enclins à buzzer pour se retourner, puisque leur équipe ne cesse de croître au fil des épisodes ; certains coachs approchant même déjà de la limite de places définies.

Car oui, ne le cachons pas, que ce soit Garou, Mika, Florent Pagny ou encore Zazie, les coachs ne rêvent que de découvrir le talent suprême, celui qui pourrait bien emmener le coach sur la plus haute marche de la compétition de chant.

The Voice saison 5 épisode 5 sur TF1 ce 27 février

C’est donc avec une certaine appréhension que se présentent les candidats de ce soir ; ils le savent, la moindre erreur technique est déjà éliminatoire et pour parvenir à choisir son camp, il faut réussir à se faire retourner tous les fauteuils.

The Voice saison 5 épisode 5 sur TF1 ce 27 février | The Voice saison 5 épisode 5 sur TF1 ce 27 février |
The Voice saison 5 épisode 5 sur TF1 ce 27 février

The Voice saison 5 épisode 5 est à voir à partir de 20 heures 55 sur TF1, ce samedi 27 février 2016.

Car oui, si un seul coach se retourner sur la prestation du candidat, le chanteur n’aura pas d’autre choix que de rejoindre son équipe, tandis que si plusieurs coachs venaient à se retourner, c’est bien le candidat qui possédera toutes les cartes en main pour choisir où il évoluera lors des battles ; un plus non-négligeable qui peut s’avérer stratégique.

La semaine dernière, c’est une nouvelle séance d’émotions qui a envahi le plateau après la prestation de Tamara. Cette jeune Québécoise de 24 ans a rapidement vu tous les coachs se retourner vers elle. Depuis le début de la nouvelle saison de The Voice, il ne se passe pas une semaine sans que l’on découvre des incroyables talents ; preuve du succès et du potentiel de ce concours de chant.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.