Voir Top Chef saison 7 épisode 6 ce 29 février sur M6

Chris // 29 February 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voir Top Chef saison 7 épisode 6 ce 29 février sur M6
Voir Top Chef saison 7 épisode 6 ce 29 février sur M6
LIENS SPONSORISES

Voir Top Chef saison 7 épisode 6 ce 29 février sur M6 > Plus d’un mois après le départ de la compétition, les candidats encore présents se donnent à fond pour tenter de briller devant le jury ; suffisant pour ne pas être éliminé ce soir ?

Ce soir, les neuf candidats qui luttent pour se maintenir vont se retrouver en plein cœur d’une véritable guerre des chefs. En effet, pour débuter la soirée, Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest vont s’affronter et gérer, chacun, un groupe de trois candidats.

Dans cette épreuve ; et plus que jamais, les jurés vont les pousser vers l’excellence avec comme seul objectif, tout donner pour que leurs candidats poursuivent l’aventure.

Poussés dans leurs derniers retranchements, ces prétendants à la victoire finale vont devoir relever des défis courts, mais très intenses.

Voir Top Chef saison 7 épisode 6 ce 29 février sur M6

Au programme ; donner une forme originale à l’association fraise et sucre sous l’œil de Jean-Luc Rabanel, réaliser une recette gastronomique avec du camembert, ou encore parvenir à donner une forme originale à la quiche lorraine, et qui sera ensuite notée par Olivier Streiff.

Voir Top Chef saison 7 épisode 6 ce 29 février sur M6

Voir Top Chef saison 7 épisode 6 ce 29 février sur M6

Vous pouvez voir Top Chef saison 7 épisode 6 ce lundi 29 février 2016, à partir de 20 heures 55 sur M6.

La soirée est pourtant loin d’être finie et les candidats ne sont pas au bout des efforts. Pour la dernière épreuve de la soirée ; et inédite dans l’histoire de Top Chef, les trois chefs vont juger à l’aveugle les assiettes des candidats qui ne se seront pas qualifiés.

L’un des chefs pourrait alors éliminer de l’aventure un candidat qu’il avait soutenu un peu plus tôt dans la soirée.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)