Zone Interdite sur la Thaïlande ce 28 février sur M6

Chris // 28 February 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Zone Interdite sur la Thaïlande ce 28 février sur M6
Zone Interdite sur la Thaïlande ce 28 février sur M6
LIENS SPONSORISES

Zone Interdite sur la Thaïlande ce 28 février sur M6 > Comme à son habitude, la chaîne M6 nous propose une nouvelle soirée consacrée à Zone Interdite ; au programme, une mise en avant de la Thaïlande, le nouveau paradis des Français.

Dans les faits déjà, la Thaïlande est l’une des destinations préférées des Français, puisque, chaque année, ils sont plus de 500 000 à s’y rendre pour les vacances.

Que ce soit en famille pour profiter de l’eau bleu turquoise et de la beauté des paysages, ou simplement entre copains pour profiter pleinement lors des Full Moon Party, des soirées organisées sur les plages de Koh Fhangan, dans les bars à chicha, ou encore dans les boîtes de nuit réputées de Phuket.

Car depuis la mise en place des vols low-cost, le pays est alors devenu une destination très accessible.

Zone Interdite sur la Thaïlande ce 28 février sur M6

La soirée de Zone Interdite s’articule alors autour de plusieurs personnes, dont Kamel et ses trois amis, dont les vacances font rêver leurs copains des cités de Nanterre.

Zone Interdite sur la Thaïlande ce 28 février sur M6

Zone Interdite sur la Thaïlande ce 28 février sur M6

Sachez qu’il est possible de voir Zone Interdite sur la Thaïlande ce dimanche 28 février 2016, dès 20 heures 55 sur M6.

Rencontre ensuite avec Richard et Brigitte, deux retraités qui ont décidé de vivre le reste de leur vie sous le soleil de Thaïlande, mais également avec plusieurs Français dont le rêve est de faire fortune dans le pays.

Ainsi, l’on découvre le chef étoilé Jean-Michel Lorrain à Bangkok, mais également Yvan, un boucher-charcutier présent dans l’île de Koh Samui.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)