Le 3e épisode de la saison 15 de Koh-Lanta ce 26 février sur TF1

Chris // 26 February 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le 3e épisode de la saison 15 de Koh-Lanta ce 26 février sur TF1
Le 3e épisode de la saison 15 de Koh-Lanta ce 26 février sur TF1
LIENS SPONSORISES

Le 3e épisode de la saison 15 de Koh-Lanta ce 26 février sur TF1 > Les semaines passent et la compétition débute réellement pour les naufragés toujours présents en Thaïlande, un lieu qui marque un retour aux sources pour le programme de TF1.

Dès le début de la soirée, un constat se fait sentir puisque tout ; ou presque, sourit à un des deux clans de cette saison 15 de Koh-Lanta. En effet, si tout semble sourire à l’une des deux équipes ; notamment grâce à une organisation parfaite, les premières jalousies apparaissent.

Si la jalousie est au centre des conflits, la douleur l’est également puisque le manque de nourriture, l’humidité présente sur le camp et le confort bien sommaire de leur nouvelle vie de naufragé, certains candidats ressentent une fatigue intense.

Tout cela n’est pourtant pas inhabituel dans une compétition comme Koh-Lanta ; au bout de quelques jours, les organismes sont soumis à rudes épreuves et seuls les candidats les plus forts parviendront à s’en sortir.

Le 3e épisode de la saison 15 de Koh-Lanta ce 26 février sur TF1

De l’autre côté, tout semble s’acharner sur le groupe de survivants, qui ne parviennent plus à sortir de la spirale infernale de la défaite.

Le 3e épisode de la saison 15 de Koh-Lanta ce 26 février sur TF1

Le 3e épisode de la saison 15 de Koh-Lanta ce 26 février sur TF1

Vous pouvez regarder le 3e épisode de la saison 15 de Koh-Lanta ce vendredi 26 février 2016, à partir de 20 heures 55 sur TF1.

Les épreuves de ce soir pourront-elles enfin leur sourire ? L’île aux colliers est, quant à elle, toujours d’actualité et l’on découvrira quel duo va s’y rendre afin de gagner quelques jours supplémentaires en cas de besoin.

Bien que la saison 16 de Koh-Lanta n’en est encore qu’à ses balbutiements, l’aventure est déjà douloureuse pour certains, et l’on aura encore vécu un abandon rapide cette année.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)