Plants VS Zombies Garden Warfare 2 améliore l’expérience du premier opus

Chris // 24 February 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Plants VS Zombies Garden Warfare 2 améliore l’expérience du premier opus
Plants VS Zombies Garden Warfare 2 améliore l'expérience du premier opus
LIENS SPONSORISES

Plants VS Zombies Garden Warfare 2 améliore l’expérience du premier opus > Le moins que l’on puisse dire, c’est que la licence Plants VS Zombies aura fait bien du chemin. Aux origines, le soft se voulait être un tower defense, un genre qui aura bien évoluer depuis.

Nous sommes en 2009 ; cette année-là, les joueurs ont pu découvrir Plants VS Zombies, un jeu pensé nomade et plutôt bien réalisé. Ici, il était alors question de défendre son jardin et sa maison coûte que coûte face à l’envahisseur mangeur de cervelles, le zombie.

Niait par excellence, le zombie n’est pas si rapide que cela et le stopper avec une noix est un jeu d’enfant. Quelques pisto-pois par là et quelques cata-choux par ci et la défense pouvait tenir lors des premières vagues. Avec une invasion de zombies par la suite, charge au joueur de parfaire son jardin avec des améliorations gagnées au fil du temps.

Parfait en tant que jeu de tower defense, Plants VS Zombies voulait évoluer et sortir de son jardin ; le résultat ne se fera pas attendre, puisque les joueurs découvriront alors Plants VS zombies Garden Warfare, dès l’année 2014. Ici, la défense est toujours de mise, mais l’action se veut frénétique puisque le titre passe en jeu de tir à la troisième personne.

Plants VS Zombies Garden Warfare 2 améliore l’expérience du premier opus

Si vous avez toujours rêvé d’incarner un tournesol, un pisto-pois ou encore une plante carnivore, Plants VS Zombies Garden Warfare était la perle faite pour vous. Dans le titre d’Electronic Arts (développé par PopCap Games), il vous fallait défendre un point donné d’une carte, face à de nombreux zombies ennemis, tous également contrôlés par des joueurs humains.

Plants VS Zombies Garden Warfare 2 améliore l'expérience du premier opus

Plants VS Zombies Garden Warfare 2 améliore l’expérience du premier opus

Franchement décalé et offrant un mode multijoueur exemplaire, Plants VS Zombies Garden Warfare deviendra vite une référence pour tout amateur de jeu de tir nerveux. Le nombre de personnages et les améliorations à débloquer au fur et à mesure des gains de niveaux sont incroyables, et permettent, encore aujourd’hui, de passer des moments inoubliables.

Faisant suite au premier opus, Plants VS Zombies Garden Warfare 2 améliore l’expérience du premier opus sorti deux ans plus tôt. Alors que les bases restent inchangées, l’on sent que le jeu de PopCap Games est désireux de devenir un AAA dans le monde multi. Pour l’occasion, Plants VS Zombies Garden Warfare 2 se dote de six nouvelles classes (et plus de 40 personnages) dans le jeu de base, ainsi que de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeu.

Désormais, le total de joueurs peut se monter à 24 en fonction du mode, et, fait notable, le jeu ne demande plus une connexion internet obligatoire pour jouer, puisque chaque mode peut être visité en solo. L’esthétique du titre a également gagné en finesse, d’autant que Dave le Dingo et le Dr Zomboss sont maintenant modélisés en 3D, à la place des images qu’ils utilisaient, depuis 2009. Pour parfaire toujours plus l’expérience de Plants VS Zombies Garden Warfare 2, l’on découvrira de nombreuses mises à jour gratuites au fil du temps ; autre plus non-négligeable pour les plus gamers, les éléments débloqués dans le premier opus, comme les variantes de plantes et de zombies, sont automatiquement transférées dans Plants VS Zombies Garden Warfare 2.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)