Koh-Lanta saison 15 épisode 2 ce 19 février sur TF1

Chris // 19 February 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Koh-Lanta saison 15 épisode 2 ce 19 février sur TF1
Koh-Lanta saison 15 épisode 2 ce 19 février sur TF1
LIENS SPONSORISES

Koh-Lanta saison 15 épisode 2 ce 19 février sur TF1 > Débutée la semaine dernière, l’aventure qui fête un retour aux sources en Thaïlande pour sa brillante quinzième saison, promet de belles péripéties pour les semaines à venir.

Pour cette deuxième soirée de la saison 15 de Koh-Lanta sur TF1, l’heure est définitivement à l’observation. En effet, en ce début d’aventure, les candidats se jaugent et élaborent déjà les premières stratégies alors que les plus fortes personnalités se révèlent.

Bien que l’on ne soit encore qu’au début de l’aventure, les premières tensions se font sentir dans une équipe où la faim commence à se faire sentir et où l’on cumule les défaites.

De l’autre côté en revanche, la bonne ambiance est de mise, mais attention aux apparences puisque la lutte entre les rouges (Aopoh) et les jaunes (Karwaï) est bien présente.

Koh-Lanta saison 15 épisode 2 ce 19 février sur TF1

Pour l’une des deux équipes, la situation pourrait bien empirer rapidement lorsque les deux candidats ayant été envoyés sur l’île aux colliers reviennent au camp ; cette fois, ils vont devoir intégrer une équipe déjà formée.

Koh-Lanta saison 15 épisode 2 ce 19 février sur TF1

Koh-Lanta saison 15 épisode 2 ce 19 février sur TF1

Il est possible de voir Koh-Lanta saison 15 épisode 2 ce vendredi 19 février 2016, dès 20 heures 55 sur TF1.

Pour ceux qui n’étaient pas présents lors de la première semaine, il faut savoir que l’île aux colliers est un nouveau lieu de vie où de nombreux colliers d’immunité sont dissimulés. Une fois la nouvelle équipe rejointe, le premier choix s’impose déjà à ces deux exilés.

Décideront-ils de révéler aux naufragés le résultat de leurs recherches, où, au contraire, choisiront-ils de ne rien évoquer, afin de laisser planer le doute ?

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)