Le premier épisode de Garde à vous sur M6 ce 16 février

Chris // 16 February 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le premier épisode de Garde à vous sur M6 ce 16 février
Le premier épisode de Garde à vous sur M6 ce 16 février
LIENS SPONSORISES

Le premier épisode de Garde à vous sur M6 ce 16 février > Annoncée par la chaîne M6 il y a plus d’un an, l’émission Garde à vous ; petite sœur du pensionnat, arrive sur les écrans des téléspectateurs pour la première fois de l’histoire.

Redouté jusqu’à la Guerre d’Algérie, le service militaire pouvait, au mieux, gâcher l’entrée dans la vie d’adulte ou pire, vous faire combattre pour la France, armes à la main.

L’histoire retiendra ensuite qu’après avoir été suspendue par Jacques Chirac en 1997; le retour du service militaire obligatoire est largement demandé par le peuple, favorable à plus de 80 %.

C’est pour s’assurer qu’il permet d’insuffler un esprit de solidarité, favoriser l’intégration et la transmission des valeurs républicaines, que la chaîne M6 remet au pas, à partir de ce soir, pas moins de 19 jeunes personnes.

Le premier épisode de Garde à vous sur M6 ce 16 février

Ils sont âgés de 18 à 26 et sont originaires de toutes les origines et de tous les milieux sociaux que ces volontaires pour l’armée vont goûter ; durant trois semaines, à la vie du service militaire.

Le premier épisode de Garde à vous sur M6 ce 16 février

Le premier épisode de Garde à vous sur M6 ce 16 février

Il est possible de regarder le premier épisode de Garde à vous dès 20 heures 55 sur M6, ce mardi 16 février 2016.

Dans Garde à vous, la présentation sera rapide entre les jeunes recrues et le chef de section, pas le temps de prendre ses marques ! Ils sont accueillis au fort de Charlemont, qui est une place forte qui domine la ville de Givet, à la frontière Belge.

Entre les épreuves physiques pendant lesquelles ils vont devoir repousser leurs limites, la vie en groupe et les différents ordres aboyés par Marius, l’ancien béret vert, cette nouvelle génération va-t-elle s’en sortir indemne et grandie ?

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)