Le premier épisode de The Voice saison 5 ce 30 janvier sur TF1

Chris // 30 January 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le premier épisode de The Voice saison 5 ce 30 janvier sur TF1
Le premier épisode de The Voice saison 5 ce 30 janvier sur TF1
LIENS SPONSORISES

Le premier épisode de The Voice saison 5 ce 30 janvier sur TF1 > Plus les années passent, et plus le programme de TF1 a réussi à se faire une place de choix sur les grilles de télévisions du public ; place, ce soir, à l’entame de The Voice saison 5.

Bienvenu au lancement de la nouvelle saison de The Voice saison 5 ! Comme à l’accoutumer, le chant est au cœur de l’émission.

Premier changement dans The Voice saison 5, l’on constate le retour de Garou, qui vient combler le départ de Jennifer. C’est avec bonheur et une certaine émotion qu’il retrouve sa place de coach aux côtés de Florent Pagny, Mika et Zazie, qui a vu son protégé s’imposer l’an dernier.

En effet, celle que l’on connaît pour ses talents de chanteuses aura emmené Lilian Renaud jusqu’à la plus haute marche du podium.

Le premier épisode de The Voice saison 5 ce 30 janvier sur TF1

Désormais, tous les coachs présents auront réussi à remporter une édition de The Voice ; Garou lors de la saison 2, Florent Pagny dans la première et Mika pour la troisième saison de The Voice.

Le premier épisode de The Voice saison 5 ce 30 janvier sur TF1

Le premier épisode de The Voice saison 5 ce 30 janvier sur TF1

Il vous est possible de voir le premier épisode de The Voice saison 5 ce samedi 30 janvier 2016, à partir de 20 heures 55 sur TF1.

Ce soir, les coachs partent à la conquête de la plus belle voix de cette nouvelle année et The Voice saison 5 s’annonce déjà comme le choc des titans, sur un plateau entièrement rénové.

Dans son principe, The Voice saison 5 reste inchangé et les surprises seront nombreuses des auditions à l’aveugle jusqu’au duel ultime, en passant bien évidemment par les battles en direct.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)