Envoyé Spécial sur Uber sur France 2 ce 28 janvier

Chris // 28 January 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Envoyé Spécial sur Uber sur France 2 ce 28 janvier
Envoyé Spécial sur Uber sur France 2 ce 28 janvier
LIENS SPONSORISES

Envoyé Spécial sur Uber sur France 2 ce 28 janvier > Comme chaque semaine lorsque Des Paroles et des Actes ne prend pas l’antenne sur France 2, c’est bien l’émission Envoyé Spécial qui garde sa place sur la chaîne, et propose un contenu toujours inédit.

Sauf changement de dernière minute en fonction de l’actualité en France et dans le monde, ce nouveau numéro d’Envoyé Spécial sur France 2 doit se pencher sur le phénomène incroyable qu’est devenu Uber.

En effet, en seulement six ans d’existence, l’application Uber a dynamité le secteur ; très réglementé, des taxis à travers le monde. Le point est tel, que l’application Uber est devenue le symbole d’un nouveau modèle économique que l’on appelle Uberisation.

Ce système est basé sur une offre de service en ligne à des prix défiant toute concurrence, notamment grâce à la suppression des intermédiaires entre l’offre et la demande.

Envoyé Spécial sur Uber sur France 2 ce 28 janvier

Comme l’incontournable site de location saisonnière Airbnb ; dont le succès offre de nombreuses jalousies, Somhome met en relation propriétaires et locataires, tandis que Yoopies offre la possibilité aux parents d’engager une baby-sitter.

Envoyé Spécial sur Uber sur France 2 ce 28 janvier

Envoyé Spécial sur Uber sur France 2 ce 28 janvier

L’émission Envoyé Spécial sur Uber est à voir dès 20 heures 55 sur France 2, ce jeudi 28 janvier 2016.

Peu à peu, le succès Uber à gagner tous les secteurs d’activités, mais certains dénoncent des pratiques déloyales et parfois abusives de la part des utilisateurs.

Envoyé Spécial nous fait alors voyager de Paris à San Francisco pour rencontrer les bénéficiaires et les laissés-pour-compte de cette économie collaborative, une économie que ses détracteurs préfèrent appeler économie souterraine.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)