Recherche appartement ou maison ce 26 janvier sur M6

Chris // 26 January 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Recherche appartement ou maison ce 26 janvier sur M6
Recherche appartement ou maison ce 26 janvier sur M6
LIENS SPONSORISES

Recherche appartement ou maison ce 26 janvier sur M6 > Conscient du succès de son émission lorsque la chaîne propose des numéros inédits, M6 profite d’une nouvelle soirée calme pour mettre en avant un nouvel épisode de Recherche appartement ou maison.

L’on sait que la principale force de Recherche appartement ou maison vient du capital sympathie de Stéphane Plaza, et c’est d’ailleurs ce dernier que l’on retrouvera dès le début de soirée, en plein cœur de Paris.

Émilie a 32 ans et habite à Paris depuis six ans. Comédienne et mannequin, elle enchaîne les plans débrouille et voyage d’appartement en appartement, prêtés par des amis ; cette situation, instable et inconfortable ne vas plus à la jeune femme.

Désormais, elle souhaite trouver un appartement rapidement et c’est Stéphane Plaza qui va lui venir en aide.

Recherche appartement ou maison ce 26 janvier sur M6

Direction ensuite Toulouse pour y retrouver Laëtitia et Franck, des anciens Parisiens et parents de deux enfants qui sont venus s’installer ici.

Recherche appartement ou maison ce 26 janvier sur M6

Recherche appartement ou maison ce 26 janvier sur M6

Il est possible de voir Recherche appartement ou maison ce mardi 26 janvier 2016, dès 20 heures 55 sur la chaîne de télévision M6.

Depuis l’arrivée du troisième enfant, le couple se sent un peu à l’étroit dans leur appartement et Laurence Simmoney va devoir chercher une maison dans le centre de Toulouse, puisque le couple ne se déplace qu’en vélo.

Enfin, nous faisons la connaissance d’Anna. Cette célibataire sans enfant de 59 ans est propriétaire d’un appartement à Dijon depuis 18 ans. Désormais, il ne supporte plus son bien qu’elle juge trop lumineux. Charge à Romain Cartier de lui trouver la perle rare, un endroit sombre avec des pierres.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)