Capital sur les grands secrets des petits commerces ce 24 janvier sur M6

Chris // 24 January 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Capital sur les grands secrets des petits commerces ce 24 janvier sur M6
Capital sur les grands secrets des petits commerces ce 24 janvier sur M6
LIENS SPONSORISES

Capital sur les grands secrets des petits commerces ce 24 janvier sur M6 > Ce soir, l’émission Capital de la chaîne M6 nous propose un sujet inédit et laisse de côté les reportages que l’on peut trouver sur plusieurs chaînes en même temps ; bienvenu dans le monde des petits commerces.

Chaque jour, des millions de personnes s’y rendent, que se soit pour acheter le journal, boire un café ou se procurer le pain journalier.

De nos jours, les commerces de proximité font partie intégrante de notre quotidien, mais ne savons pourtant que très peu de choses de la vie des petits commerçants. Si certains mettent la clé sous la porte, d’autres parviennent à faire fortune.

Avec, en moyenne, un salaire de plus de 7 600 euros par mois, les pharmaciens gérants sont les commerçants les mieux payés de France, mais toujours en moyenne, une pharmacie fait faillite tous les trois jours dans le pays.

Capital sur les grands secrets des petits commerces ce 24 janvier sur M6

Si les chiffres peuvent faire peur, il faut toutefois réaliser que d’autres pharmacies ne finissent plus de faire fructifier leur chiffre d’affaires. La raison de la réussite pour ces derniers ? Des techniques de ventes qui sont dignes des meilleurs commerciaux.

Capital sur les grands secrets des petits commerces ce 24 janvier sur M6

Capital sur les grands secrets des petits commerces ce 24 janvier sur M6

Vous pouvez regarder Capital sur les grands secrets des petits commerces ce dimanche 24 janvier 2016, dès 20 heures 55 sur la chaîne M6.

Pour garder la tête hors de l’eau ou augmenter leurs revenus de manière conséquente, certains petits commerçants n’hésitent pas à dissimuler une partie de leurs recettes au fisc, une fraude possible grâce à la quantité d’argent liquide que les gérants manipulent ; mais comment s’y prennent-ils pour rester discret ?

Adorées par les Français et les nombreux touristes, les brasseries font partie du patrimoine national. Alors que l’on s’y rend pour boire et manger, l’on apprécie encore plus la convivialité des lieux. Quels sont leurs secrets pour réussir ?

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)