Les enfants de la télé sur TF1 ce 23 janvier

Chris // 23 January 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les enfants de la télé sur TF1 ce 23 janvier
Les enfants de la télé sur TF1 ce 23 janvier
LIENS SPONSORISES

Les enfants de la télé sur TF1 ce 23 janvier > Ce soir, TF1 nous propose une nouvelle émission en compagnie d’Arthur et d’une bande de joyeux lurons ; au programme des Enfants de la télé, des gaffes et blagues en cascade, ainsi que les premières apparitions des invités à la télévision.

Pour cette nouvelle soirée, Arthur ouvre un nouveau chapitre de la mémoire télévisuelle en ressortant des tiroirs des images parfois tombées dans l’oubli le plus total, mais qui restent inattendues et toujours aussi hilarantes.

L’animateur, qui adore plus que tout partager ces moments de rigolade, s’entoure de célébrités très connues et appréciées, comme Omar Sy, Kad Merad, Patrick Bosso, Isabelle Nanty, Jean-Paul Rouve, Daniel Auteuil, Laurent Stocker, Pascal Obispo ou encore Arnaud Tsamere.

Toujours le mot juste dans la bouche, ces personnalités ne manqueront jamais une occasion de commenter les meilleurs moments de télé, ravis de se moquer ouvertement ; mais dans un esprit bon enfant, de leurs amis.

Les enfants de la télé sur TF1 ce 23 janvier

Ravis oui, mais avant que ce ne soit finalement leur tour de passer “à la casserole”.

Les enfants de la télé sur TF1 ce 23 janvier

Les enfants de la télé sur TF1 ce 23 janvier

L’émission Les enfants de la télé est à regarder dès 20 heures 55 sur TF1, ce samedi 23 janvier 2016.

En effet, que serait l’émission sans les désormais légendaires casseroles, ces séquences qui font resurgir du passé les premières apparitions des invités à la télévision, dans des situations parfois cocasses et ridicules ?

Si les artistes peuvent se rassurer puisque ce n’est qu’un court mauvais moment à passer, le public et les téléspectateurs quant à eux, ne rateront pas une seule seconde de ces archives.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)