Faut pas rêver sur l’Himalaya ce 22 janvier sur France 3

Chris // 22 January 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Faut pas rêver sur l’Himalaya ce 22 janvier sur France 3
Faut pas rêver sur l'Himalaya ce 22 janvier sur France 3
LIENS SPONSORISES

Faut pas rêver sur l’Himalaya ce 22 janvier sur France 3 > Faut pas rêver, l’émission de voyage par excellence, nous revient une nouvelle fois sur France 3 ce soir, et nous gratifie d’un très beau détour, vers l’Himalaya.

Ce soir, le présentateur par excellence de l’émission ; Philippe Gougler, propose aux téléspectateurs de prendre la direction de l’Himalaya, et de le découvrir en détails.

La montagne que l’on connaît comme la plus haute chaîne de montagnes au monde. Ici, c’est un territoire immense qui s’étend aux voyageurs, réparti sur cinq pays où culminent pas moins de quatorze sommets à plus de 8 000 mètres d’altitude.

Pour l’animateur et le téléspectateur, le voyage commence sur une route très élevée, au guidon d’une moto Indienne plus que mythique, la Royal Enfield.

Faut pas rêver sur l’Himalaya ce 22 janvier sur France 3

Cap ensuite sur un campement d’éleveurs de yacks et de chèvres pashminas, qui vivent à plus de 5 000 mètres d’altitude avec leurs troupeaux.

Faut pas rêver sur l'Himalaya ce 22 janvier sur France 3

Faut pas rêver sur l’Himalaya ce 22 janvier sur France 3

Sachez qu’il vous est possible de regarder l’émission Faut pas rêver sur l’Himalaya ce vendredi 22 janvier 2016, à partir de 20 heures 55 sur France 3.

Dans ces nombreux paysages tous aussi spectaculaires les uns que les autres, les conditions de vie sont parfois très difficiles, mais la solidarité des montagnards vient à bout de tous les obstacles.

Pour partager le quotidien de certains habitants de cette chaîne de montagnes, le globe-trotter Philippe Gougler se dirige vers le Ladakh, une province du nord de l’Inde qui se trouve sur le “Toit du monde”.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)