Des paroles et des actes en direct ce 21 janvier sur France 2

Chris // 21 January 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Des paroles et des actes en direct ce 21 janvier sur France 2
Des paroles et des actes en direct ce 21 janvier sur France 2
LIENS SPONSORISES

Des paroles et des actes en direct ce 21 janvier sur France 2 > Comme à l’accoutumer, France 2 organise, une fois par mois, une émission politique en direct, qui met en avant une personnalité du milieu, qui devra défendre ses idées.

Émission en direct, Des paroles et des actes s’organise donc autour d’une personnalité politique invitée par David Pujadas, le présentateur vedette du Journal Télévisé de France 2.

Au cours de la soirée, cette personnalité est confrontée à des experts et à des journalistes de la rédaction, comme Nathalie Saint-Cricq pour Le révélateur, François Lenglet ; responsable du service politique et économie de France 2, pour Pure économie, et Jeff Wittenberg pour le moment Pure Politique.

Cette personne politique s’exprime sur une série de thématiques et sur les nombreux enjeux actuels, qu’ils soient économiques, sociétaux ou encore internationaux.

Des paroles et des actes en direct ce 21 janvier sur France 2

Au fil de l’émission, l’on découvrira un adversaire ; forcément membre d’un autre parti politique, qui viendra se confronter à la personnalité de la soirée.

Des paroles et des actes en direct ce 21 janvier sur France 2

Des paroles et des actes en direct ce 21 janvier sur France 2

Des paroles et des actes est à voir en direct ce jeudi 21 janvier 2016, à partir de 20 heures 55 sur France 2.

Le rôle de l’adversaire est simple ; mettre en lumière les contradictions de l’invité.

Puisque les émissions politiques se font de plus en plus rare, Des paroles et des actes est devenu un oral dont l’invité principal ne doit absolument pas rater ; les chances de communiquer sont moindres et l’on espère ne jamais revivre un nouveau retrait d’une personnalité, comme ce fut le cas avec Marine Le Pen par exemple.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)