Patron Incognito sur l’entreprise Patacrêpe ce 20 janvier sur M6

Chris // 20 January 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Patron Incognito sur l’entreprise Patacrêpe ce 20 janvier sur M6
Patron Incognito sur l'entreprise Patacrêpe ce 20 janvier sur M6
LIENS SPONSORISES

Patron Incognito sur l’entreprise Patacrêpe ce 20 janvier sur M6 > Place, ce soir, à un nouvel épisode de Patron Incognito sur M6. Pour cette soirée, l’on retrouve une immersion complète dans le monde des crêpes faites maison.

Au départ, le co-fondateur de l’enseigne de restauration Le Patacrêpe ; une entreprise spécialisée dans les crêpes faites maison, Serge Mahdessian souhaitait effectuer une immersion incognito dans son entreprise, mais ce dernier n’est que trop bien connu dans son entreprise.

Charge à son fils, Axel Madhessian, le directeur du développement, de le remplacer pour vérifier si les directives de la maison-mère sont bien appliquées.

Le savoir-faire de l’entreprise, la propreté et les règles d’hygiène, mais également les produits faits maison seront au centre des attentions du directeur du développement.

Patron Incognito sur l’entreprise Patacrêpe ce 20 janvier sur M6

Pour le fils du co-fondateur, l’on prend d’abord la direction de Nîmes, pour y faire un tour dans les cuisines et apprendre les bases de l’entreprise.

Patron Incognito sur l'entreprise Patacrêpe ce 20 janvier sur M6

Patron Incognito sur l’entreprise Patacrêpe ce 20 janvier sur M6

Il est possible de regarder Patron Incognito sur l’entreprise Patacrêpe ce mercredi 20 janvier 2016, à partir de 20 heures 55 sur M6.

Ensuite, Axel Madhessian se dirige vers Mulhouse pour s’essayer au métier de serveur, avant de terminer son immersion en chef de partie, à Lille cette fois-ci. S’il est observateur du travail des salariés, Axel Madhessian est entièrement au centre de l’attention de son père.

En effet, son père est installé dans un camion disposant d’un retour vidéo, et ce dernier peut alors l’observer et réagir, voir même intervenir si besoin est. Cette immersion permettra au père de savoir si son fils est apte à prendre sa suite.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)