Maison à vendre ce 12 janvier sur M6

Chris // 12 January 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Maison à vendre ce 12 janvier sur M6
Maison à vendre ce 12 janvier sur M6
LIENS SPONSORISES

Maison à vendre ce 12 janvier sur M6 > Une fois n’est pas coutume, la chaîne M6 profite d’une soirée assez calme pour offrir aux téléspectateurs, un nouveau numéro de son émission Maison à vendre, qui vient à la rescousse de personnes n’arrivant pas à vendre leur bien immobilier, souvent à cause d’une décoration trop personnelle, ou d’un prix trop élevée.

Pour cette nouvelle soirée de Maison à vendre, l’on retrouve Michel et Christine dans un premier temps. Ce poissonnier de 54 ans et sa compagne puéricultrice de 47 ans, doivent vendre leur bien de toute urgence.

Ils ont acheté cet appartement d’Élancourt dans l’Essonne il y a huit ans et ils y résident actuellement avec leur fille Priscilla. Mariés depuis trente années, ils sont désormais en instance de divorce, mais il est impossible pour eux de refaire leur vie en vivant sous le même toit.

En vente depuis un an, leur bien n’a toujours pas trouvé preneur ; est-ce la faute à une décoration singulière où à une concurrence féroce ? Stéphane Plaza et Emmanuelle Rivasoux vont alors tenter de faire de leur mieux pour réaliser les souhaits de cet ancien couple.

Maison à vendre ce 12 janvier sur M6

En seconde partie d’émission, l’on prend la direction de la Seine-et-Marne pour y faire la connaissance de Marc.

Maison à vendre ce 12 janvier sur M6

Maison à vendre ce 12 janvier sur M6

L’émission Maison à vendre est à voir ce mardi 12 janvier 2016, à partir de 20 heures 55 sur M6.

Ce retraité de 61 ans rêve de vendre sa maison pour se rapprocher de ses filles et de ses petits-enfants qui se trouvent dans la région Bordelaise. Toutefois, cela fait maintenant un an et demi que son bien est sur le marché et ne séduit aucun acheteur.

La faute, peut-être, à son goût prononcé pour les meubles rustiques et les couleurs, mais également pour son prix, bien trop élevé selon Stéphane Plaza. Aidé par Sophie Ferjani, il va tenter de faire de son mieux pour séduire les potentiels acquéreurs.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)