Capital sur le pouvoir du client ce 10 janvier sur M6

Capital sur le pouvoir du client ce 10 janvier sur M6

Capital sur le pouvoir du client ce 10 janvier sur M6 > Pour son retour sur l’écran, l’émission d’enquête Capital se tourner vers le pouvoir du client, sur la réparation, la réclamation et la livraison.

Désormais, le dicton Le client est roi pourrait être devenu une réalité ; c’est la nouvelle obsession des professionnels, qui, de la conception des produits jusqu’au service après-vente, cherchent à satisfaire les consommateurs à tout prix.

Le premier reportage amène le téléspectateur à découvrir le plus grand défi des géants de l’électroménager, des produits réparables à vie. De l’aspirateur au sèche-linge, le Français Seb s’engage ainsi à pouvoir fournir à ses clients, des millions de pièces détachées.

La soirée se poursuit dans une nouvelle direction, avec les avis des consommateurs.

Capital sur le pouvoir du client ce 10 janvier sur M6

Réserver un hôtel ou changer son équipement peut se faire simplement, mais plus sans consulter les avis des autres consommateurs. En France, ils sont 80 % à avouer prendre connaissance des appréciations des autres clients avant de se lancer.

Capital sur le pouvoir du client ce 10 janvier sur M6
Capital sur le pouvoir du client ce 10 janvier sur M6

Capital sur le pouvoir du client est à voir ce dimanche 10 janvier 2016, dès 20 heures 55 sur M6.

Alors que cette nouvelle façon de consommer se dévoile de plus en plus, certains commentaires peuvent paraître trop élogieux et pour cause, certaines sociétés se sont spécialisées dans la rédaction de commentaires plus que positifs.

Enfin, Capital se termine avec une mise en avant de la livraison de repas à domicile. Aujourd’hui, le marché de la livraison à domicile connaît une véritable révolution ; sa promesse ? Vous faire manger comme dans un restaurant, mais à la maison. Dans le secteur, Allo Resto domine, mais sa réussite a donné envie à de nombreuses autres sociétés.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.