Zone Interdite sur les fêtes de fin d'année et la folie des magasins ce 27 décembre sur M6

Zone Interdite sur les fêtes de fin d’année et la folie des magasinsà regarder sur M6

Zone Interdite sur les fêtes de fin d’année et la folie des magasins ce 27 décembre sur M6 > Place à une nouvelle émission de Zone Interdite ce 27 décembre. Ce soir, les fêtes de fin d’année sont à l’ordre du jour, tout comme la folie des grands magasins.

Direction le cœur de la capitale, dans le 7e arrondissement, où le Bon Marché est un lieu en effervescence sept jours sur sept pendant les fêtes de fin d’année. Au mois de décembre, ce sont un millier d’employés Parisiens qui répondent présents pour servir les clients en train de déambuler dans les grands rayons du magasin en quête de leurs cadeaux de Noël.

Entre parfums de luxe, jouets ou encore habits de fête, tout se doit d’être exceptionnel et, pour ne pas rater cette période cruciale, les salariés se préparent bien avant.

Ils doivent transformer les 4 500 mètres carrés du magasin pour créer des vitrines féeriques pour les enfants et des décorations éblouissantes pour les grands.

Zone Interdite sur les fêtes de fin d’année et la folie des magasins ce 27 décembre sur M6

Située au centre du dispositif, la réputée épicerie de luxe est au rez-de-chaussée et offre un incroyable choix de produits du monde entier.

Zone Interdite sur les fêtes de fin d'année et la folie des magasins ce 27 décembre sur M6
Zone Interdite sur les fêtes de fin d’année et la folie des magasins ce 27 décembre sur M6

Zone Interdite sur les fêtes de fin d’année et la folie des magasins est à regarder ce dimanche 27 décembre 2015, dès 20 heures 55 sur M6.

Ici, l’on peut retrouver des centaines de références de thé, des sardines millésimées, pas moins de 70 références de sel ; dont un pailleté d’or, ou encore des chips de truffes et un bar d’eaux minérales ; rien n’est laissé au hasard.

Rencontre ensuite avec le chef pâtissier de l’établissement, qui, pour choisir sa bûche de saison, se rend chez l’un des Meilleurs ouvriers de France. Au programme de la visite, plusieurs dégustations pour trouver LE bon chocolat à utiliser.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.