Documentaire Céline face à Dion ce 21 décembre sur France 3

Chris // 21 December 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Documentaire Céline face à Dion ce 21 décembre sur France 3
Documentaire Céline face à Dion ce 21 décembre sur France 3
LIENS SPONSORISES

Documentaire Céline face à Dion ce 21 décembre sur France 3 > Cette nouvelle soirée sur France 3 permet aux téléspectateurs de découvrir un documentaire intéressant sur la célèbre chanteuse Céline Dion.

C’est à l’occasion de son grand retour en France du 24 juin au 3 juillet 2016 à Paris sur la scène de l’Accorhotels de Bercy, que Céline Dion donne une interview exclusive dans ce documentaire, qui fut réalisé en novembre dernier du côté de Las Vegas.

Ici justement, la star Québécoise de la chanson s’apprête à fêter sa millième représentation ; un lieu qu’elle affectionne tout particulièrement.

Si, ces derniers temps, la chanteuse s’est faite rare, elle évoque dans ce documentaire la vie qu’elle mène aujourd’hui avec son mari René et leurs enfants.

Documentaire Céline face à Dion ce 21 décembre sur France 3

Céline Dion en profitera également pour évoquer sa grande passion pour la musique, une passion pour son métier qui n’aura jamais faibli.

Documentaire Céline face à Dion ce 21 décembre sur France 3

Documentaire Céline face à Dion ce 21 décembre sur France 3

Vous pouvez voir le documentaire Céline face à Dion ce lundi 21 décembre 2015, à partir de 20 heures 50 sur la chaîne de télévision France 3.

Au cours de la soirée, Céline Dion commente des images d’archives qui sont inédites pour la plupart et réagit aux nombreuses anecdotes de ses proches, comme Luc Plamondon, Jean-Jacques Goldman, Serge Perathoner et Erick Benzi.

Ces derniers ont accepté de raconter leur histoire avec celle qui est mondialement connue ; l’occasion est alors parfaite et unique de découvrir une star de la chanson qui se dévoile sans sourciller, et qui offre un nouveau regard sur son parcours exceptionnel.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)