Les Z’Awards de la TV en direct sur TF1 ce 11 décembre

Chris // 11 December 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les Z’Awards de la TV en direct sur TF1 ce 11 décembre
Les Z'Awards de la TV en direct sur TF1 ce 11 décembre
LIENS SPONSORISES

Les Z’Awards de la TV en direct sur TF1 ce 11 décembre > Afin de célébrer dignement la fin d’année qui se précise, la chaîne TF1 nous livre une émission décalée se basant sur le ton de l’humour, histoire de revenir sur les moments les plus marquants de la TV cette année 2015.

Véritable bouffée d’air en direct sur TF1, l’occasion est belle pour Arthur de revenir sur les faits les plus marquants de cette joyeuse année 2015.

Le menu de la soirée se veut bien consistant, puisque l’on retrouve le meilleur, mais également le pire de la télévision.

Entre évènements importants et séquences toutes humoristiques, voir réellement déjantées, les Z’Awards de la TV nous proposent une excursion familiale dans les coulisses des émissions préférées.

Les Z’Awards de la TV en direct sur TF1 ce 11 décembre

Accompagné de plusieurs invités, Arthur, l’animateur de la soirée, remet un prix à tous ceux qui figurent parmi les personnages les plus drôles de la TV en 2015.

Les Z'Awards de la TV en direct sur TF1 ce 11 décembre

Les Z’Awards de la TV en direct sur TF1 ce 11 décembre

Il ne faut réellement pas louper Les Z’Awards de la TV en direct dès 20 heures 55 sur TF1, ce vendredi 11 décembre 2015.

Au cours de la soirée, plusieurs catégories sont présentées, comme La meilleure confession de star, Le lapsus de l’année, Le talent de l’année ou encore Le candidat le plus zen.

Avec l’approche des fêtes et de la nouvelle année, Arthur parvient brillamment à faire le bilan de l’année 2015 sur un ton très humoristique. Dynamisme et grandes surprises sont les maîtres-mots pour cette soirée exceptionnelle, destinée à toute la famille.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)