Cauchemar chez le coiffeur à Roissy-en-Brie ce 10 décembre sur M6

Chris // 10 December 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Cauchemar chez le coiffeur à Roissy-en-Brie ce 10 décembre sur M6
Cauchemar chez le coiffeur à Roissy-en-Brie ce 10 décembre sur M6
LIENS SPONSORISES

Cauchemar chez le coiffeur à Roissy-en-Brie ce 10 décembre sur M6 > Après un essai assez concluant pour la chaîne M6, Sarah Guetta reprend du service et se dirige vers Roissy-en-Brie pour tenter de sauver un nouveau salon de coiffure.

Les scores d’audiences étaient finalement suffisants pour laisser M6 tenter une nouvelle fois l’expérience de son nouveau cauchemar, cauchemar chez le coiffeur, digne successeur de Cauchemar en cuisine et Cauchemar à l’hôtel.

Pour cette nouvelle soirée, Sarah Guetta prend la direction de Roissy-en-Brie ; près de Paris, pour y rencontrer Nadine. Il y a 29 ans, Nadine ouvrait son salon de coiffure “Scalpetou” avec plus de 40 ans de métier derrière elle.

Ce sont ses employées du salon, Julie, 23 ans et Fanny, 20 ans, qui ont fait appel à Sarah pour qu’elle essaie de faire prendre conscience à la patronne de la situation alarmante du commerce.

Cauchemar chez le coiffeur à Roissy-en-Brie ce 10 décembre sur M6

Les clientes ne répondent plus présentes dans les bacs et le chiffre d’affaires est en chute libre ; de plus, aujourd’hui, le salon Scalpetou n’a plus aucune identité.

Cauchemar chez le coiffeur à Roissy-en-Brie ce 10 décembre sur M6

Cauchemar chez le coiffeur à Roissy-en-Brie ce 10 décembre sur M6

Il est tout à fait possible de voir Cauchemar chez le coiffeur à Roissy-en-Brie ce jeudi 10 décembre 2015, dès 20 heures 55 sur M6.

En effet, Nadine, la patronne, accumule les appareils d’un autre âge ; le salon ressemblant étrangement à un véritable bric-à-brac poussiéreux, et elle ne respecte aucunement les règles les plus élémentaires de l’hygiène.

Totalement dépassée par les évènements, elle refuse catégoriquement d’affronter la réalité, alors que le dialogue entre la patronne et ses employés est rompu, Sarah Guetta devra tout faire pour sauver ce salon de la faillite.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)