Le meilleur pâtissier décerne le trophée de Noël ce 9 décembre sur M6

Chris // 9 December 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le meilleur pâtissier décerne le trophée de Noël ce 9 décembre sur M6
Le meilleur pâtissier décerne le trophée de Noël ce 9 décembre sur M6
LIENS SPONSORISES

Le meilleur pâtissier décerne le trophée de Noël ce 9 décembre sur M6 > Alors que la dernière saison du meilleur pâtissier est terminée, la chaîne M6 a décidée de faire une ultime soirée placée sous le signe de la pâtisserie, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

En effet, si le gagnant d’une publication de son propre livre de recettes a été connu la semaine dernière, ce soir, c’est une toute autre compétition qui s’annonce, celle qui verra un pâtissier amateur décrocher le trophée de Noël.

L’on retrouve alors six pâtissiers qui ont marqué les différentes saisons du meilleur pâtissier sur M6, comme Anne-Sophie, gagnante l’an dernier, Mounir, vainqueur lors de l’édition 2013, Thomas, le vainqueur de la toute première saison, Delphine, finaliste en 2012 et Gérard, l’incroyable papi gâteau et ses réalisations surprenantes.

Dans les faits, l’émission du meilleur pâtissier décerne le trophée de Noël se veut identique aux précédentes émissions, tant sur la forme que le fond.

Le meilleur pâtissier décerne le trophée de Noël ce 9 décembre sur M6

La soirée se voit alors ponctuée des épreuves qui ont marqué l’émission jusqu’à présent, et l’on commence avec le classique revisité, l’épreuve phare de Cyril Lignac. Lors de cette première épreuve, les candidats doivent réussir à revisiter le gâteau de Noël, la fameuse bûche.

Le meilleur pâtissier décerne le trophée de Noël ce 9 décembre sur M6

Le meilleur pâtissier décerne le trophée de Noël ce 9 décembre sur M6

Le meilleur pâtissier décerne le trophée de Noël est à voir ce mercredi 9 décembre 2015, dès 20 heures 55 sur M6.

De son côté, Mercotte a réussi à dénicher une recette venant tout droit de Hongrie. Le Kürtöskalács est une brioche fondante, parfumée à la fleur d’oranger. Attention toutefois, puisque les pâtissiers de la soirée devront cuire le Kürtöskalács au barbecue ; un défi de taille pour certains.

Pour clôturer la soirée, les pâtissiers devront réaliser un décor de Noël en biscuit, sous l’œil avisé de Gilles Marchal, l’un des meilleurs pâtissiers au monde.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)