L'Amour est dans le pré seconde chance épisode 7 ce 7 décembre sur M6

L’Amour est dans le pré seconde chance épisode 7 ce 7 décembre sur M6

L’Amour est dans le pré seconde chance épisode 7 ce 7 décembre sur M6 > La seconde chance se poursuit pour les agriculteurs de cette première saison de l’Amour est dans le pré seconde chance ; ont-ils réellement appris de leurs erreurs passées ?

En effet, cette question revient sans cesse depuis l’entame de cette déclinaison de l’Amour est dans le pré. Tandis que certains ont certainement révisé leurs nombreux critères, l’on ne peut que constater que d’autres en revanche, n’apparaissent aucunement comme changé.

Pour cette nouvelle soirée de l’Amour est dans le pré seconde chance sur M6, l’on retrouve alors Marylin, Philippe et Philippe.

Quelques jours se sont écoulés depuis l’organisation du speed-dating à Paris et les agriculteurs et agricultrices ont déjà conforté leurs choix.

L’Amour est dans le pré seconde chance épisode 7 ce 7 décembre sur M6

Le moment est alors venu pour Marylin, Philippe l’Auvergnat et Philippe le Lotois, de recevoir leurs prétendants pendant six jours chez eux, à la ferme.

L'Amour est dans le pré seconde chance épisode 7 ce 7 décembre sur M6
L’Amour est dans le pré seconde chance épisode 7 ce 7 décembre sur M6

Vous pouvez regarder l’Amour est dans le pré seconde chance épisode 7 ce lundi 7 décembre 2015, à partir de 20 heures 55 sur M6.

Tout au long de ces six jours, les prétendants auront tout le loisir de faire connaissance avec les agriculteurs, mais également de tenter d’appréhender l’univers parfois dur de la ferme.

Les prétendants vont-ils réussir à se faire une place dans le quotidien de ces célibataires endurcis ? Ces derniers, justement, pourront-ils oublier quelque temps leurs activités afin de se concentrer sur une phase de séduction qui n’était pas forcément à l’ordre du jour lors de leurs premières apparitions ?

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.