Le 5e épisode de l'Amour est dans le pré seconde chance ce 30 novembre sur M6

L’épisode de l’Amour est dans le pré seconde chance à revoir sur M6

Le 5e épisode de l’Amour est dans le pré seconde chance ce 30 novembre sur M6 > L’émission l’Amour est dans le pré seconde chance poursuit son chemin et M6 nous offre déjà le 5e épisode de ce que l’on peut considérer comme un excellent spin-off de l’émission principale.

Nous ne le rappellerons jamais assez, mais au bout de dix ans, l’Amour est dans le pré aura permis à une centaine d’agriculteurs et d’agricultrices de tenter de trouver l’amour. Alors qu’une soixantaine de participants ont réussi leur objectif, d’autres en revanche sont restés célibataires.

L’Amour est dans le pré seconde chance permet alors à six d’entre eux de retenter l’aventure en portant un nouveau regard sur eux et sur la vie amoureuse dont ils rêvent depuis si longtemps.

Entourés de leurs proches, ils ont enfin découverts les lettres qui leur ont été adressées après la diffusion de leur portrait en juin dernier et en auront découverts certains prétendants lors du speed-dating à Paris.

Le 5e épisode de l’Amour est dans le pré seconde chance ce 30 novembre sur M6

Après avoir effectué un dernier choix, les agriculteurs ont alors donné rendez-vous à leurs prétendants, directement à la ferme.

Le 5e épisode de l'Amour est dans le pré seconde chance ce 30 novembre sur M6
Le 5e épisode de l’Amour est dans le pré seconde chance ce 30 novembre sur M6

Le 5e épisode de l’Amour est dans le pré seconde chance est à regarder ce lundi 30 novembre 2015, à partir de 20 heures 55 sur M6.

Pour cette nouvelle soirée de l’Amour est dans le pré seconde chance, l’on retrouve Jeanne, éleveuse de brebis et de vaches mais également kinésithérapeute dans les Pyrénées-Atlantiques.

S’en suit ensuite Philippe, 50 ans et viticulteur en Charente-Maritimes, puis Christophe, éleveur de vaches allaitantes en Haute-Vienne.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.