Les extraordinaires ce 20 novembre sur TF1

Les extraordinaires ce 20 novembre sur TF1

Les extraordinaires ce 20 novembre sur TF1 > Pour ce 20 novembre, TF1 met en avant son nouvel épisode des extraordinaires, ces Français qui possèdent des dons parfois très particulier. Dans une soirée qui met en avant l’étrange, il ne fait nul doute que Christophe Dechavanne soit une nouvelle fois bluffé.

Rappelez-vous, c’était en début d’année 2015, et les extraordinaires avaient réussi à impressionner l’animateur, mais également le public. Conscient du potentiel de l’émission, TF1 nous propose un nouveau numéro de ce que certains comparent à La France à un incroyable talent.

Ce soir, huit candidats font appels à leurs facultés mentales hors du commun afin de réaliser des défis spectaculaires et irréalisables à première vue. L’objectif ? Remporter le Trophée des Extraordinaires.

Pour l’occasion, l’animateur ; toujours avec la complicité de Marine Lorphelin, accueille trois invités de marque, que sont l’humoriste Anne Roumanoff, le chanteur Keen’V et l’humoriste Artus ; ces derniers sont alors témoins des prouesses des candidats de ce soir.

Les extraordinaires ce 20 novembre sur TF1

Dans les nombreux extra-ordinaires qui se présentent ce soir, l’on retrouve Cécile, qui possède une mémoire visuelle narrative.

Les extraordinaires ce 20 novembre sur TF1
Les extraordinaires ce 20 novembre sur TF1

Il est possible de regarder Les extraordinaires ce vendredi 20 novembre 2015, dès 20 heures 55 sur TF1.

Pour ce soir, elle doit mémoriser instantanément 47 tatouages ; chacun appartenant à une personne différente, et identifier, à partir de la photo du tatouage, la personne tatouée et rappeler l’endroit du corps où le tatouage se trouve.

De son côté, Valentin est un GPS vivant. Ce soir, il va devoir reconnaître des villes de plus de 30 000 habitants à partir d’une image satellite sélectionnée au hasard parmi 264 villes Françaises. Enfin, Philippe se présente avec une oreille absolue. Après avoir écouté une mélodie spécialement composée pour l’émission, il va devoir la reproduire au piano, à la note près.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.