Édith Piaf amoureuse ce 9 novembre sur France 3

Chris // 9 November 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Édith Piaf amoureuse ce 9 novembre sur France 3
Édith Piaf amoureuse ce 9 novembre sur France 3
LIENS SPONSORISES

Édith Piaf amoureuse ce 9 novembre sur France 3 > Le lundi soir est devenu la soirée d’exception pour France 3, qui nous propose un nouveau documentaire sur une personnalité très aimée, Édith Piaf.

Diffusé originellement lors de l’année 2013 ; à l’occasion des 50 ans de la mort d’Édith Piaf, France 3 nous propose de redécouvrir ce documentaire sur une chanteuse qui aura marqué l’histoire de sa présence.

Le producteur, Philippe Kohly, raconte dans ce documentaire musical, les liaisons parfois tumultueuses de l’artiste, mais qui lui auront permis de mettre au point ses plus beaux succès, comme “l’hymne à l’amour” et “C’est un monsieur bien distingué”.

Au final, c’est une quinzaine d’hommes dont Raymond Asso, Paul Meurisse, Henri Contet, Yves Montand, Jean-Louis Jaubert, John Garfield, Marcel Cerdan, Jacques Pills, Félix Marten, Georges Moustaki, Charles Dumont et Théo Sarapo qui auront nourri ses plus célèbres chansons.

Édith Piaf amoureuse ce 9 novembre sur France 3

Personne n’a encore oublié la voix et les prestations de celle qui s’est éteinte le 10 octobre 1963, à l’âge de 48 ans.

Édith Piaf amoureuse ce 9 novembre sur France 3

Édith Piaf amoureuse ce 9 novembre sur France 3

Sachez qu’il vous est possible de regarder Édith Piaf amoureuse ce 9 novembre 2015, dès 20 heures 50 sur France 3.

Les plus de cinquante ans qui ont suivi sa disparation n’auront jamais estompé son l’aura de l’artiste qui interprétait ses chansons comme elle vivait sa vie, avec passion.

Cette enfant de la rue, la “Môme” est son surnom, n’aura jamais cessé d’être en quête d’amour. Ce documentaire ; le roman d’une vie, mêle photos, images d’archives dont certaines colorisées et lecture de lettres qu’Édith Piaf a envoyées tout au long de sa vie.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)