Capital sur les rois de la vente ce 18 octobre sur M6

Chris // 18 October 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Capital sur les rois de la vente ce 18 octobre sur M6
Capital sur les rois de la vente ce 18 octobre sur M6
LIENS SPONSORISES

Capital sur les rois de la vente ce 18 octobre sur M6 > L’émission Capital nous revient ce soir pour un nouvel épisode inédit. Au programme de la soirée, les rois de la vente et leurs secrets pour nous faire acheter.

Au jour d’aujourd’hui, leur métier ne fait pas spécialement rêver les Français, mais ceux qui disposent des bonnes techniques peuvent parfois gagner jusqu’à 20 000 euros par mois.

Désormais, les méthodes agressives d’antan ne sont plus et les commerciaux doivent se renouveler pour regagner la confiance des acheteurs, à l’heure où les achats en ligne et les comparateurs de prix sont légions sur Internet.

Alors quels sont les secrets de ces supers vendeurs ? Quelles ruses et subtilités utilisent-ils pour nous vendre tout et parfois même, n’importe quoi ?

Capital sur les rois de la vente ce 18 octobre sur M6

L’émission propose, dans un premier temps, un portrait de deux vendeurs de choc, Priscilien, agent immobilier, et Sylvie, vendeuse pour un cuisiniste.

Capital sur les rois de la vente ce 18 octobre sur M6

Capital sur les rois de la vente ce 18 octobre sur M6

Vous pouvez voir Capital sur les rois de la vente ce dimanche 18 octobre 2015, à partir de 20 heures 55 sur M6.

Le business des seniors est toujours flagrant dans le pays et pour cause ! Les plus de 50 ans ont plus que jamais l’envie de consommer ; à eux seuls, ils détiennent pas moins de deux tiers des richesses du pays, une manne incroyable dont il serait dommage de se priver pour les vendeurs.

Direction ensuite la Foire de Marseille. Avec plus de 1 300 exposants et plus de 300 000 visiteurs qui se bousculent ici chaque année, la Foire de Marseille est la deuxième plus importante foire de France, après celle de Paris.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)