Les prodiges font leur show ce 17 octobre sur France 2

Chris // 17 October 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les prodiges font leur show ce 17 octobre sur France 2
Les prodiges font leur show ce 17 octobre sur France 2
LIENS SPONSORISES

Les prodiges font leur show ce 17 octobre sur France 2 > Alors que la saison 2 des prodiges est confirmée, la chaîne France 2 profite de l’occasion pour mettre en avant les jeunes prodiges que l’on avait découvert lors de la première saison.

Après le succès incroyable de la première saison des prodiges sur France 2, l’on retrouve, le temps d’une soirée, tous les participants de l’émission, dans un évènement très spécial.

“Les prodiges” sur France 2, apparaissait comme un grand concours de chant, de danse et de musique classique.

Cette émission, les prodiges font leur show, apparaît alors comme le moment parfait, la petite piqure de rappel, avant l’entame de la saison 2.

Les prodiges font leur show ce 17 octobre sur France 2

C’est sur la Scène national d’Albi, dans le Tarn, et avec l’orchestre philharmonique de Toulouse et les Chœurs de l’Armée Rouge, que l’on retrouve les plus beaux talents de la saison 1.

Les prodiges font leur show ce 17 octobre sur France 2

Les prodiges font leur show ce 17 octobre sur France 2

Sachez qu’il vous possible de regarder les prodiges font leur show ce samedi 17 octobre 2015, à partir de 20 heures 55 sur France 2.

Ainsi, Camille Berthollet, qui avait remporté la première saison des prodiges a répondu présente pour l’occasion. Pour cette soirée, la virtuose du violon est accompagnée d’Aviva, d’Éric, de Hannaë et de Miyu.

Pas de compétition pour cette soirée, mais des duos et des trios avec des célébrités du monde classique. La soprano Julia Migenes ; marraine de la soirée, et le pianiste Thomas Enhco ont également rejoint la soirée, qui est présentée d’une très belle façon par Marianne James.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)