Les Battles de The Voice Kids ce 16 octobre sur TF1

Chris // 16 October 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les Battles de The Voice Kids ce 16 octobre sur TF1
Les Battles de The Voice Kids ce 16 octobre sur TF1
LIENS SPONSORISES

Les Battles de The Voice Kids ce 16 octobre sur TF1 > Les auditions à l’aveugle sont terminés et l’émotion passée, place à la première et unique soirée dédiée aux différents battles, avant de profiter de la finale en direct, dès la semaine prochaine.

TF1 a fait fort cette année ; qu’on se le dise, les talents sont multiples et prouvent une nouvelle fois qu’il n’y a pas d’âge pour séduire le public avec sa voix.

Pour cette nouvelle soirée, chacun des membres du jury ; qui sont à la tête d’une équipe de neuf protégés, va devoir faire des choix très importants pour la finale qui approche à grands pas.

Que ce soit Jenifer, Louis Bertignac ou Patrick Fiori, l’on est certain que le futur vainqueur est dans son équipe.

Les Battles de The Voice Kids ce 16 octobre sur TF1

Pour les battles, les jurés composent alors des trios qui vont devoir s’affronter sur la même chanson ; pour l’occasion, le plateau est transformé en ring, où les candidats donnent de la voix pour séduire le public, mais aussi, et surtout, celui ou celle qui les auras choisis.

Les Battles de The Voice Kids ce 16 octobre sur TF1

Les Battles de The Voice Kids ce 16 octobre sur TF1

Vous pouvez voir les Battles de The Voice Kids ce vendredi 16 octobre sur TF1, à partir de 20 heures 55.

C’est d’ailleurs le mentor qui devra faire le meilleur choix possible parmi ses élèves afin de s’assurer une victoire lors de la finale. Comme à l’accoutumer, c’est dans la plus grande des douceurs que les coachs s’adressent aux enfants, pour faire honneur à leur rôle de parent à la maison.

Après leurs passages, les chanteurs de demain se retrouvent dans les mains de Nikos Aliagas, qui recueillera les impressions de ces derniers.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)