Serge Reggiani ma liberté ce 12 octobre sur France 3

Chris // 12 October 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Serge Reggiani ma liberté ce 12 octobre sur France 3
Serge Reggiani ma liberté ce 12 octobre sur France 3
LIENS SPONSORISES

Serge Reggiani ma liberté ce 12 octobre sur France 3 > Place à une nouvelle soirée documentaire sur France 3, qui se penche désormais sur l’incroyable Serge Reggiani, au destin bien heureux.

Serge Reggiani est tout un symbole ; avant d’être le chanteur que l’on connaît aujourd’hui grâce à des succès indémodables comme les albums “Rupture” en 1971, “Le Vieux Couple” en 1972, “J’t'aimerais” en 1979, ou encore “70 balais” en 1992, Serge Reggiani ; comédien émérite, s’est d’abord fait un nom au cinéma.

C’est après une brève expérience comme apprenti coiffeur, que le jeune Italien intègre le conservatoire des arts cinématographiques, puis le conservatoire national d’art dramatique.

Grâce à son parcours, l’on retrouvera Serge Reggiani au sommet de son art dans “Il y a des jours… Et des lunes” et “Le bon et les Méchants”, de Claude Lelouch, mais également dans “Vincent, François, Paul et les autres”, de Claude Sautet cette fois-ci.

Serge Reggiani ma liberté ce 12 octobre sur France 3

Sa carrière au cinéma lui vaudra d’ailleurs de belles rencontres amicales et amoureuses, avant de se tourner finalement vers la chanson, dès 1964.

Serge Reggiani ma liberté ce 12 octobre sur France 3

Serge Reggiani ma liberté ce 12 octobre sur France 3

Sachez qu’il vous est possible de voir Serge Reggiani ma liberté ce lundi 12 octobre 2015, à partir de 20 heures 50 sur France 3.

Solitaire, tout en cherchant le contact, souriant, mais sombre, Serge Reggiani était complexe et passionnant à la fois. Pour cette soirée, l’émission fait appel à beaucoup de personnalités pour retracer le parcours de cet homme, amoureux de la liberté qui l’aura toujours guidée.

L’on retrouve alors Anouk Aimée, Michel Bouquet, Michel Piccoli, Claude Lelouch, Jean-Loup Dabadie, mais également sa dernière épouse et sa fille.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)