The Voice Kids ce 25 septembre sur TF1

Chris // 25 September 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE The Voice Kids ce 25 septembre sur TF1
The Voice Kids ce 25 septembre sur TF1
LIENS SPONSORISES

The Voice Kids ce 25 septembre sur TF1 > Après le réel succès de la première édition de The Voice Kids l’an passé, c’est tout naturellement que TF1 redirige son émission pour une saison supplémentaire, remplie de nouveaux talents.

Pour fêter dignement sa rentrée, The Voice Kids nous propose un jury de choix, composé de Jenifer, Louis Bertignac et d’une grande nouveauté, puisque l’on note l’arrivée de Patrick Fiori.

Les trois coachs ; plus motivés que jamais, vont offrir leur savoir-faire aux jeunes talents qui se présentent ce soir, des enfants de 6 à 15 ans, qui vont se confronter au verdict des fauteuils rouges.

Dans son déroulement, The Voice Kids suit le même chemin que sa version adulte ; une fois sélectionnés, les différents chanteurs se retrouveront dans les battles puis se dirigeront vers la grande finale, en direct.

The Voice Kids ce 25 septembre sur TF1

Pour les trois juges ; tous parents, c’est avec tendresse qu’ils vont composer leur équipe, mais surtout la guider.

The Voice Kids ce 25 septembre sur TF1

The Voice Kids ce 25 septembre sur TF1

Vous pouvez regarder The Voice Kids ce vendredi 25 septembre 2015, dès 20 heures 55 sur TF1.

L’objectif des coachs reste également le même que dans The Voice, puisque chacun des jurés ne rêve que d’une chose, mené l’un de ses talents sur la plus haute marche do podium et ravir une victoire face à ses adversaires.

Avant le passage de chant, les enfants sont en compagnie de Karine Ferri qui tentera alors de les mettre en confiance, tandis que Nikos Aliagas recueillera leurs impressions tout de suite après le passage sur le plateau.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)