Qui veut gagner des millions ? ce 5 septembre sur TF1

Qui veut gagner des millions ? ce 5 septembre sur TF1

Qui veut gagner des millions ? ce 5 septembre sur TF1 > Il n’est désormais plus nécessaire de présenter la célèbre émission présentée par Jean-Pierre Foucault. Pour cette soirée sur TF1, l’émission se met une nouvelle fois en avant, au profit d’associations.

Pour célébrer l’anniversaire de Qui veut gagner des millions ? c’est un prime très spécial auquel nous avons droit. Ce soir, des animateurs de plusieurs jeux télévisés se sont donnés rendez-vous, avec, comme binôme, l’un de leurs plus grands gagnants.

L’occasion est alors parfaite de suivre Jean-Luc Reichmann aux côtés d’un maître de midi de l’émission les douze coups de midi, ou encore Laurence Boccolini, en équipe avec un vainqueur emblématique de Money Drop.

S’en suivra Olivier Minne avec un champion de son émission Joker, mais également Christophe Beaugrand, accompagné d’un gagnant de QI : La France passe le test.

Qui veut gagner des millions ? ce 5 septembre sur TF1

Si vous pensiez que les surprises s’arrêteront là, il n’en est rien et l’anniversaire de Qui veut gagner des millions ? nous propose une surprise de taille.

Qui veut gagner des millions ? ce 5 septembre sur TF1
Qui veut gagner des millions ? ce 5 septembre sur TF1

Sachez qu’il vous est possible de regarder qui veut gagner des millions ? ce samedi 5 septembre 2015, à partir de 20 heures 55 sur TF1.

En effet, et pour la toute première fois de l’histoire, l’habituel animateur laissera sa place, le temps de quelques minutes, à Laurence Boccolini. Ainsi, Jean-Pierre Foucault se dirigera vers le fauteuil des candidats, en compagnie d’un gagnant emblématique de Qui veut gagner des millions ?.

Vous l’aurez alors compris, si la concentration et l’humour sont mis en avant ce soir, cette soirée de Qui veut gagner des millions ? sur TF1 promet déjà l’un des plus hauts niveaux de jeu jamais atteint sur le plateau.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.