L'Amour est dans le pré épisode 21 ce 17 août sur M6

L’Amour est dans le pré épisode 21 ce 17 août sur M6

L’Amour est dans le pré épisode 21 ce 17 août sur M6 > L’émission phare de M6 poursuit son aventure ce soir et nous propose une nouvelle soirée placée sous le signe de l’amour, mais est-ce le cas pour tous ?.

Aujourd’hui, nous découvrons les dernières heures du séjour des prétendantes de Jacky, Thierry, Claude et Franck. Au terme de cette première partie de l’aventure, des sentiments sont-ils présents ? Des nouveaux rebondissements sont-ils à envisager ?

Débutons la soirée dans le Vaucluse, où l’attitude très réservée d’Annick, ne freine nullement les élans du cœur de Thierry. Plus qu’envouté par sa prétendante, le viticulteur multiplie les déclarations enflammées.

La situation est plus certaine chez Claude, puisque Cathy est encline à montrer ses sentiments, et le doyen de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré le lui rend bien, en exprimant son attachement par de nombreuses métaphores.

L’Amour est dans le pré épisode 21 ce 17 août sur M6

Arrivés à ce stade de l’aventure, les deux amoureux envisagent sereinement un début de relation.

L'Amour est dans le pré épisode 21 ce 17 août sur M6
L’Amour est dans le pré épisode 21 ce 17 août sur M6

Vous pouvez voir l’Amour est dans le pré épisode 21 ce lundi 17 août 2015, dès 20 heures 55 sur M6.

Direction ensuite le Var, pour retrouver un Jacky apaisé après le départ de Kim. Il se montre désormais plus taquin et avenant envers une Mélodye très enchantée par ce changement ; la complicité entre les deux ne cesse de grandir au fil des heures passées ensemble.

Enfin, la soirée se termine en compagnie de Franck, qui aura, lui aussi, fait son choix entre ses deux prétendantes. Avec Karine, l’élue de son cœur, il propose une balade en VTT, une belle sortie pour ces deux passionnés de sport.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.