Le Summer Spotlight sur Xbox One

Le Summer Spotlight sur Xbox One

Le Summer Spotlight sur Xbox One > Qui ne se souvient pas du fameux Summer of Arcade sur la Xbox 360 il y a quelques années ? Pour fêter son grand retour, Microsoft annonçait, en juillet 2015, le Summer Spotlight Sale, sur la Xbox One.

Très demandé par la communauté après la disparition du Summer of Arcade en 2014 ; certainement à cause d’une qualité et d’une quantité de titres digitaux moindres, l’évènement est à nouveau présent 2015 et se voit gratifier d’un nouveau titre.

Lors du Summer Spotlight sur la Xbox One, les joueurs peuvent ainsi découvrir de nombreux titres ; uniquement digitaux, qui auraient facilement pu passer inaperçus dans la masse des jeux très commerciaux ; lors du même évènement sur la Xbox 360, les joueurs auront pu découvrir des titres à la qualité certaine, comme Limbo, Braid ou encore Shadow Complex, et force est de constater que cette nouvelle édition est à la hauteur des attentes.

Grâce à la mise en avant des titres uniquement digitaux par Microsoft, les joueurs découvrent de véritables chefs-d’œuvre pour cette année 2015, qui aura commencé de belle manière en proposant le très attendu King’s Quest.

Le Summer Spotlight sur Xbox One

Remis au goût du jour grâce au succès des jeux-vidéo estampillés TellTale Games, l’éditeur Activision relança le studio Sierra pour offrir aux joueurs une suite à King’s Quest, une série de jeux-vidéo qui aura marqué de son empreinte les jeux-vidéo d’aventure.

Le Summer Spotlight sur Xbox One
Le Summer Spotlight sur Xbox One

Outre King’s Quest, les premiers jours du Summer Spotlight sur la Xbox One de Microsoft auront offert une mise en avant de titre à l’univers prometteur, et bien souvent à prix réduits pour quelques jours ; ainsi, ce sont World of Tanks, Magic Duels : Origins, Rare Replay, The Swindle ou encore Submerged qui en ont profité.

Se déroulant du 29 juillet au 31 août 2015, le Summer Spotlight réserve encore des surprises de choix dans la sélection des titres qui sont mis en avant et ce ne sont pas moins de 29 titres qui trouveront preneur au fil des semaines.

Une certitude néanmoins se profile déjà aux yeux des joueurs, le Summer Spotlight de Microsoft répondra aux attentes, notamment en offrant des titres très diversifiés ; jusqu’à la fin août, nous retrouvons des jeux-vidéo comme Bridge Constructor, Blues and Bullets, Don’t Starve, Q.U.B.E, Extreme Exorcism, Whispering Willows, ou encore l’excellent Toy Soldier.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.