Le Summer Spotlight sur Xbox One

Chris // 15 August 2015 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le Summer Spotlight sur Xbox One
Le Summer Spotlight sur Xbox One
LIENS SPONSORISES

Le Summer Spotlight sur Xbox One > Qui ne se souvient pas du fameux Summer of Arcade sur la Xbox 360 il y a quelques années ? Pour fêter son grand retour, Microsoft annonçait, en juillet 2015, le Summer Spotlight Sale, sur la Xbox One.

Très demandé par la communauté après la disparition du Summer of Arcade en 2014 ; certainement à cause d’une qualité et d’une quantité de titres digitaux moindres, l’évènement est à nouveau présent 2015 et se voit gratifier d’un nouveau titre.

Lors du Summer Spotlight sur la Xbox One, les joueurs peuvent ainsi découvrir de nombreux titres ; uniquement digitaux, qui auraient facilement pu passer inaperçus dans la masse des jeux très commerciaux ; lors du même évènement sur la Xbox 360, les joueurs auront pu découvrir des titres à la qualité certaine, comme Limbo, Braid ou encore Shadow Complex, et force est de constater que cette nouvelle édition est à la hauteur des attentes.

Grâce à la mise en avant des titres uniquement digitaux par Microsoft, les joueurs découvrent de véritables chefs-d’œuvre pour cette année 2015, qui aura commencé de belle manière en proposant le très attendu King’s Quest.

Le Summer Spotlight sur Xbox One

Remis au goût du jour grâce au succès des jeux-vidéo estampillés TellTale Games, l’éditeur Activision relança le studio Sierra pour offrir aux joueurs une suite à King’s Quest, une série de jeux-vidéo qui aura marqué de son empreinte les jeux-vidéo d’aventure.

Le Summer Spotlight sur Xbox One

Le Summer Spotlight sur Xbox One

Outre King’s Quest, les premiers jours du Summer Spotlight sur la Xbox One de Microsoft auront offert une mise en avant de titre à l’univers prometteur, et bien souvent à prix réduits pour quelques jours ; ainsi, ce sont World of Tanks, Magic Duels : Origins, Rare Replay, The Swindle ou encore Submerged qui en ont profité.

Se déroulant du 29 juillet au 31 août 2015, le Summer Spotlight réserve encore des surprises de choix dans la sélection des titres qui sont mis en avant et ce ne sont pas moins de 29 titres qui trouveront preneur au fil des semaines.

Une certitude néanmoins se profile déjà aux yeux des joueurs, le Summer Spotlight de Microsoft répondra aux attentes, notamment en offrant des titres très diversifiés ; jusqu’à la fin août, nous retrouvons des jeux-vidéo comme Bridge Constructor, Blues and Bullets, Don’t Starve, Q.U.B.E, Extreme Exorcism, Whispering Willows, ou encore l’excellent Toy Soldier.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)