19e épisode de l'Amour est dans le pré sur M6 ce 10 août

19e épisode de l’Amour est dans le pré sur M6 ce 10 août

19e épisode de l’Amour est dans le pré sur M6 ce 10 août > Les aventures de nos agriculteurs préférés se poursuivent sur M6, et le choix ; tant redouté, est la prochaine étape de la vie à la ferme.

Pour cette nouvelle soirée de l’Amour est dans le Pré, l’on retrouve quatre agriculteurs dont la situation est bien différente en fonction de l’endroit où nous nous rendons.

Direction l’éleveur de porc pour cette entame de soirée. Pour lui, il reste encore très indécis et cela est loin de plaire à ses deux prétendantes, qui évoqueront la situation lors d’un déjeuner en famille ; l’ambiance est plus que pesante pour le trio et ne facilite en rien la décision de Florent.

Chez Isabelle en revanche, les deux prétendants se livrent une lutte perpétuelle afin de décrocher une place dans le cœur de l’agricultrice.

19e épisode de l’Amour est dans le pré sur M6 ce 10 août

C’est lors d’une rencontre avec une amie de longue date d’Isabelle, que les deux prétendants se livreront encore plus sur les raisons de leur venue.

19e épisode de l'Amour est dans le pré sur M6 ce 10 août
19e épisode de l’Amour est dans le pré sur M6 ce 10 août

Sachez que vous pouvez voir le 19e épisode de l’Amour est dans le pré sur M6, à partir de 20 heures 55 ce lundi 10 août 2015.

Si le choix est une épreuve redoutée par certains agriculteurs et prétendantes, d’autres peuvent toutefois souffler. Chez Éric, une prétendante est déjà partie et, désormais plus heureux que jamais, l’agriculteur enchaîne les déclarations romantiques à sa belle Florence ; cette dernière se voit même déjà vivre à la ferme.

Pour Cyrille, les choses sont plus compliquées puisqu’il doit faire face à la retenue de Lisa. Alors que cette dernière aura conquis le cœur de l’éleveur, elle refuse de se prononcer quant à une éventuelle relation.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.